20h30 nous arrivons à la salle Georges Jouvin et déjà Michel du Cantal nous attend. Nous prenons donc possession de cette salle et nous commençons à décharger les véhicules et à garnir les frigos.

20h45 toute notre troupe prévue pour nous aider est là et dans la bonne humeur tout le monde se met au travail. Tout en suivant le plan les messieurs disposent les tables et les chaises et mettent les nappes couleur chocolat.

Les dames posent les assiettes et verres ainsi que les couverts, ils mettent les serviettes des jaunes sur une table, des bleues turquoise sur l’autre table et ainsi de suite, puis quelques personnes supplémentaires arrivent et tout le monde veut travailler. Des petits coeurs sont déposés sur les tables là aussi en inversant les couleurs, puis les menus sont placés devant les assiettes et même eux ils s’accordent avec le décors car ils sont sur fond bleu et le menu est écrit en turquoise.

Menu-Pertuis

Il reste une chose à faire c’est installer une arcade de ballons à l’entrée de la salle alors là je vous dis pas que de fous rires et de rigolades mais tout en riant ils y arrivent et à 23 h 30 tout est parfait. Nous pouvons aller dormir.

Hélas nous n’avons pas de photos de cette préparation dommage……….. l’an prochain les amis pensez aux appareils photos.

Mille mercis à tous et toutes les bénévoles qui sont venus nous prêter main forte. Michèle est très touchée de savoir que vous avez bien voulu venir nous aider et elle aussi vous en remercie.

Comments are closed.