Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr WEEK-END PERTUIS 6 et 7 Juillet 2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 1 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #16093

    martine2
    Participant

    Notre week-end à PERTUIS s’est déroulé dans une ambiance amicale, avec le plaisir de revoir chaque année des
    Amis fidèles. Seul inconvénient,le manque de climatisation dans la salle, nous avons souffert de la chaleur.
    Nous oublions ce désagrément en pensant à NANOU et MICHEL qui se démènent avec leur cœur, afin que cette réunion annuelle perdure.

    MICHÈLE ,habillée d’une longue robe blanche arrive vers 12h30 avec ROMAIN. Par sa présence, elle honore notre rencontre qui lie
    notre amitié,notre fidélité depuis si longtemps.
    Après avoir trinqué en son honneur,le repas se déroule sous la houlette de NANOU et de quelques adhérents bien vaillant.

    Puis arrive la distribution des cadeaux que MICHÈLE découvre avec des yeux d’enfants..Comme tous les ans, elle est très gâtée:
    Un tapis aux couleurs et dessins exotiques, assortis de coussins, 6 chaises en harmonie, un fauteuil qui embelliront sa nouvelle maison.
    Nous régalons nos papilles avec un fraisier et un crèment.
    ROMAIN étant très fatigué par la chaleur, MICHÈLE nous quitte aux environs de 18 heures,nous l’accompagnons, et la remercions.

    Dimanche, vers 21h, sous une température plus agréable, R GARDET débute le spectacle avec son talentueux orchestre et ses belles danseuses
    vêtues de jolies toilettes selon les chansons interprétées en hommage à C AZNAVOUR. Bravo la troupe, vous êtes superbes!
    A plusieurs reprises MICHÈLE présente le déroulé du spectacle. Très belle avec sa veste couleur orangée, sur 1 tee shirt de la SEP et un pantalon blanc.

    STELLA, jolie silhouette dans une robe longue argentée nous transporte en ITALIE, puis un clin d’œil à CLOCLO avec son célèbre tube: MAGNOLIAS.
    F ZEITOUN accompagné de son guitariste interprète de jolis textes signés de sa plume,sur des faits de la vie réelle: “vivre vivre c’est urgent”,
    “la politesse”, “le monsieur de la télé”..Il est génial et agréable avec le public.
    Plusieurs grands médecins dont le Professeur PELLETIER sont invités à rejoindre la scène, et nous parlent des bienfaits de l’alimentation.
    M DRUCKER dans un autre registre nous raconte entre autre ses anecdotes avec son ami JOHNNY concernant le stade de FRANCE en 1998, ou il arrive sur
    sur scène par hélicoptère. Belle crise de rire, belle prestation, nous avons bien rigolé!

    L’orchestre s’installe, nous sommes très heureux d’acclamer notre Artiste qui débute son tour de chant avec cette émouvante chanson sur sa MAMAN:
    “la 1ère chanson”. le texte est poignant, les larmes viendraient facilement. “le pont de COURTHEZON”,” la QUÊTE”,” je vais bien” (entrainante, joyeuse),
    “la tendresse”, “le p’tit bonheur”,”je n’aie plus le temps”(des mots forts venant d’un cœur blessé), “un enfant c’est…”,”les jours heureux”. Le
    sublime “HALLELUYAH”, l’harmonie de nos voix se mêle à celle de MICHÈLE et signifie hélas la fin du spectacle.

    Puis l’entracte, avec les dédicaces. De nouvelles et belles photos sont en vente à la boutique. Puis nous rejoignons nos places, le spectacle
    continue, avec la troupe du CONDOR. Magnifique!, je ne connaissais pas, j’ai adoré ce mélange de musiques celtiques et provençales très agréables
    à nos oreilles. Quel talent MR J F GEROLD. Pour notre plus grand bonheur, MICHÈLE a chanté “COUPO SANTO”
    Nous sommes lundi 8 JUILLET à 1h30 du matin, le spectacle de grande qualité se termine sous une note de gaité,nous avons été extrêmement gâtés cette année.
    Bravo à tous les Artistes, MICHÈLE et ROMAIN qui ont oeuvrés à la réussite de cette 6ème année au profit des malades de la SEP du PAYS D’AIX.
    Merci Michèle pour ce magnifique CD, les chansons sont très belles,et bravo à STELLA qui en est l’auteur des chansons.
    Amicalement MARTINE

                                Michèle et le professeur Pelletier

     

     

  • #16135

    nicolepasdecalais
    Participant

    Merci MARTINE pour ce compte-rendu et ces jolies photos de notre week-end à PERTUIS.Un anniversaire chaleureux malgré la chaleur qui régnait dans cette salle” Georges JOUVIN ” devenue un lieu de rencontre si familier pour nous tous les amis du club.Une journée conviviale partagée avec MICHELE et ROMAIN et l’occasion de se réunir avec nos amis les plus proches.

    Quant au concert,il nous laisse le souvenir d’une soirée inoubliable !! Une météo favorable,ce décor tellement agréable qu’est “L’ENCLOS DE LA CHARITE” et surtout un magnifique spectacle,sans oublier la présence du Professeur PELLETIER et la conférence des docteurs RICO,MALDINEY et VITELLO.
    Des artistes au top qui ont donné le meilleur d’eux mêmes,MICHELE ravissante et détendue accompagnée du très bel orchestre de Richard GARDET.
    Le CONDOR,une découverte pour bon nombre d’entre nous qui n’habitons pas le SUD mais quel plaisir d’avoir assisté à cette prestation et moment d’émotion
    intense lors de l’interprétation de la “COUPO SANTO” avec MICHELE.
    Hélas,toutes les bonnes choses ont une fin mais nous espérons retrouver cette même ambiance pour la rencontre 2020.
    Merci à MICHELE,ROMAIN,ainsi qu’à tous les aidants pour l’investissement que nécessite la réalisation de cet évènement.
    Bonne journée à tous.
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.