Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Voeux du nouvel an

• Ce sujet est vide.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
      nanou grosnanou gros
      Admin bbPress
      Participant
      • Tous mes vœux de bonne année à Michèle et Romain ainsi qu’à tous leurs proches.La santé en priorité et que l’horizon 2021 soit plus joyeux que 2020 et nous permette de retrouver notre artiste sur scène.Toutes mes pensées sont également pour Nanou et Michel en leur souhaitant une année plus sereine.
        Bonne année à tous les amis du club.
        Nicole
      Participant

Chère Michèle, merci pour la jolie vidéo, ainsi que vos vœux. Je vous souhaite une bonne, et douce année
      nouvelle, et souhaitons que les difficultés inédites que nous subissons s’estompent en 2021…
      Je n’oublie pas NANOU, MICHEL, ainsi que les amis du club, à qui je souhaite également une bonne santé.

Ce jour, je reçois la jolie carte de vœux 2021, avec 2 belles photos de Michèle. Cette pensée réchauffe nos
      cœurs, et je remercie NANOU pour l’attention qu’elle a porté à sa réalisation.
      A TOUS, BONNE ANNÉE!
      MARTINE

Participant

Merci Michèle pour cette belle carte de voeux reçue hier, merci aussi pour cette jolie vidéo sur le forum.
      Vous aussi, vous nous manquez beaucoup, nous avons tellement hâte de vous retrouver en concert …
      Oui espérons qu’en 2021 nous retrouvions tous une vie normale;A vous Michèle, votre famille, a vous Nanou, Michel, et tous les amis du club
      je souhaite bien sincèrement une bonne Anne 2021 et une très bonne santé
      ANNIE

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.