Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Une surprise

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 1 semaine et 2 jours.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

En ce début d’année, nous vous offrons comme cadeau, cette jolie chanson divinement bien interprétée par MICHELE, en hommage à Pierre Bachelet , en 2005 dans une salle intimiste, au Petit Journal Montparnasse.

Prenez du plaisir à écouter cette interprétation presque inédite. Nanou

martine2
    Participant

Ne pouvant ouvrir ce lien, je suis bien contente à ce jour, de pouvoir écouter cette jolie chanson
    de notre regretté PIERRE BACHELET, qui, comme MICHÈLE, était un chanteur populaire,et d’une grande simplicité.

En Novembre 2005, j’ai eu grand plaisir à assister à ce récital, et d’entendre MICHÈLE interpréter deux chansons d’un autre
    registre que le sien. C’était juste agréable et émouvant, sachant que MICHÈLE lui rendait un hommage, suite à son décès
    en FÉVRIER 2005.

Dans ce petit théâtre intimiste, MICHÈLE a chanté 2 titres: “écris-moi” – “embrasse-la”.
    Mon souhait serait de voir graver sur un même CD ,des chansons “empruntées” à d’autres Artistes, et chantées avec brio.
    DALIDA: “pour ne pas vivre seule” – D BALAVOINE: “aimer, est plus fort, que d’être aimé” – CLOCLO:”sha la la”,”cette année-là”
    CHRISTOPHE: “les mots bleus” – EDITH PIAF:”c’est l’amour” -FELIX LECLERC:”le petit bonheur” –etc..

Merci pour le partage, et bon mercredi aux AMIS. MARTINE

gecavar
    Participant

Merci NANOU pour cette belle surprise.
    Comme MARTINE un de mes voeux pour cette nouvelle année serait de retrouver sur un même album toutes ces reprises faites par MICHELE avec beaucoup de talent :
    BARBARA “Ma plus belle histoire d’amour” , Michel SARDOU “La maladie d’amour ” , Jacques BREL “Amsterdam” , Charles AZNAVOUR “Les comédiens”,Marie LAFORÊT “Katy cruelle”,Hervé VILARD “Ce monde” etc… de plus certaines , même anciennes , sont de très belles chansons de scène.
    Bonne journée à tous.

nicolepasdecalais
    Participant

Merci NANOU pour la publication de cette belle interprétation d’un titre de Pierre BACHELET.Un artiste que j’ai beaucoup apprécié pour son talent et sa gentillesse lors d’un concert programmé près de chez moi.Il était très attaché au PAS DE CALAIS mais hélas la maladie ne lui a pas permis de poursuivre cette belle carrière.
    Effectivement un album avec des titres puisés dans un répertoire appartenant à des artistes différents et interprétés par MICHELE serait le bienvenu.
    Il est permis d’espérer….
    Bonne soirée à tous
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.