Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Promo Album «Je vais bien »

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar martine2, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Départ pour Paris pour la promotion de l’album “Je vais bien ” en direct jeudi 5 sur Europe 1 entre 11h et 12h dans Ça fait du bien et entre 17h et 18h sur France Inter dans Par Jupiter. Demain mercredi enregistrement émission Non Stop People entre 16h et 18h diffusée prochainement sur C8 .
    Album uniquement en vente sur le site officiel https://www.micheletorr.com

nicolepasdecalais
    Participant

Ravie d’apprendre que notre artiste participera prochainement à une émission télé diffusée sur C8 et souhaitons lui également le meilleur accueil à EUROPE1 et FRANCE INTER pour la promotion de son dernier CD.<<JE VAIS BIEN>> une acquisition dont il ne faut surtout pas se priver !!!
    Bon séjour Parisien à MICHÈLE.
    Bonne journée à tous.
    Nicole

martine2
    Participant

MICHELE dans la capitale, reçue par 2 radios différentes est bon signe. Espérons voir MICHELE dans différentes
    émissions télé présenter son nouvel album “je vais bien”. Une émission sur C8 est programmée, souhaitons, et remercions
    les producteurs qui l’inviteront à interpréter quelques unes de ces nouvelles et belles chansons.
    Sa voix toujours aussi belle, MICHELE pourrait se produire une nouvelle fois dans le joli théâtre de L’OLYMPIA à PARIS.
    Amicalement. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.