Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Pertuis le 7 juillet

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 2 mois et 1 semaine.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Les amis Michèle et Romain comptent sur votre présence le 7 juillet pour aider la recherche.
    Voici notre dernière affiche pensez à la diffuser en masse.
    Merci

nicolepasdecalais
    Participant

Plus de secret maintenant que l’affiche pour le concert de PERTUIS nous est dévoilée.
    Une soirée placée également sous le signe de l’humour…Attendons nous à quelques fous rires en retrouvant le sosie de COLUCHE !!
    Souhaitons également une météo favorable pour se retrouver tous dans ce bel endroit qui nous est devenu familier.
    Bonne soirée à tous
    Nicole

gecavar
    Participant

Soyons honnêtes , on s’attendait à un peu plus d’originalité pour le programme de PERTUIS 2019 , déçu :OUI , présent : c’est une évidence OUI.

martine2
    Participant

Non, pas possible! ce n’est pas l’affiche définitive! Quelle déception de ne voir aucun nom de chanteur(teuse),
    figuré sur la liste..Il y a la belle STELLA, RICHARD GARDET et ses danseuses (je pense), très bien, mais pour nous, ce
    ne sont pas des surprises!
    Seul,le groupe le CONDOR, découvert par l’intermédiaire de mon écran tv, sera pour moi une nouveauté.
    Malgré tout, les fidèles seront nombreux à PERTUIS, avec une pointe d’amertume, en ce qui me concerne.
    Belle journée à tous. MARTINE

isabelle65
    Participant

Bonsoir à tous,
    Je souhaite un bon séjour cet été à PERTUIS à tous ceux qui pourront s’y rendre. Pour moi, ce ne sera pas possible pour raisons financières. Ce week-end me revient au total à 1000 euros et, maintenant que j’ai été licenciée de mon poste de travail pour inaptitude physique, je ne peux plus me permettre ce plaisir. J’y suis allée autant que j’ai pu le faire mais maintenant, je dois tourner la page.
    Bonne soirée à vous tous.

Isabelle CONTE

gecavar
    Participant

Nous essaierons de vous faire un compte-rendu le plus complet possible afin de vous faire un peu vivre cette journée
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.