Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr PERTUIS 2019 – JE VAIS BIEN

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  davidpinchon, il y a 3 semaines et 1 jour.

• Auteur

davidpinchon
    Participant

Bonjour, bonjour,

Pour ceux qui n’ont pas facebook, instagram, twitter et autres …

Voici un lien vers l’une des vidéos captées lors du gala SEP 2019

Le forum n’étant plus de ma génération … j’espère que j’ai bien utilisé les fonctions 😉

Bonne écoute.

David

“Je Vais Bien”

Michèle Torr Sur Scène Pertuis 7 Juillet 2019

Maguy.van
    Participant

Merci David de nous permettre d’écouter et de voir cette video de MICHÉLE à Pertuis.
    Ce sont d’excellents souvenirs de cette magnifique soirée.
    N’étant pas de votre generation(comme vous le dites) et ni Facebook ,niinstagram,ni Twitter pour ma part( nous en avons parlé au concert)nous vous remercions de cette video😊

Amicalement
    Maguy et Jean Claude

davidpinchon
      Participant

Bonjour,

Maguy et Jean Claude, je me souviens de notre discussion 😉 donc cadeau sur le forum. Merci Nicole et Martine que je n’ai pas eu l’occasion de saluer cette année …

martine2
    Participant

Revoir cette vidéo nous transporte 10 jours en arrière ou nous vivions d’intenses moments de bonheur.
    A n’en pas douter, MICHELE va bien, et elle nous l’a prouvé sur scène à PERTUIS ce 7 JUILLET.
    Merci DAVID. MARTINE

davidpinchon
      Participant

On s’est croisé de loin, et pas eu l’occasion de venir dire bonjour par la suite. Odile m’a enlevé dès la fin du concert pour repartir sur Aix 😉 … à l’an prochain Martine

nicolepasdecalais
    Participant

Merci David pour le partage de tes magnifiques vidéos.Toujours un réel plaisir de pouvoir revivre ces moments d’émotion après un spectacle de notre artiste.
    On ne s’en lasse pas!!
    Bonne journée à tous.
    Nicole

davidpinchon
      Participant

Merci Nicole je t’embrasse ici n’ayant pu le faire lundi 7 juillet au tout petit matin 😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.