Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Mon nouvel album

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 2 mois et 2 semaines.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Un week-end de détente avant la sortie de mon nouveau CD , ” Je Vais Bien”. J’ai le trac et en même temps j’ai hâte d’avoir votre ressenti. On n’en parle pas, on écoute, mais je peux vous dire qu’il me ressemble. J’y ai mis mon cœur, mes émotions, mon ressenti, ma douleur aussi. “On aurait pu” par exemple me bouleverse à chaque écoute, je serai la seule à savoir pourquoi… Je dois à Stella Matteoni le portrait vrai et profond de “Je Vais Bien”. Quant à Guy Matteoni , c’est un bonheur de travailler avec lui. Il sait imposer avec une tranquillité, une gentillesse son immense talent de musicien et de réalisateur. “Je n’ai pas le temps” est douloureuse et se passe de commentaires. J’ai voulu reprendre “les choses de la vie”, une magnifique musique de mon fils Romain Vidal. Quant à ” La Première Chanson” elle vous est dédiée, ainsi qu’à ma maman. Bonne écoute mes amis. Donnez-moi vite votre ressenti.
    Merci pour votre soutien indéfectible.
    Je vous aime.
    Bon week-end. Michèle.

nicolepasdecalais
    Participant

Il est très attendu ce CD…<<LES CHOSES DE LA VIE>> une très belle chanson en tout honneur pour ROMAIN et qui justifie certainement cette reprise.
    Des textes touchants,inspirés par les blessures de la vie,le talent de Guy et Stella MATTEONI,j’imagine l’émotion que va susciter parmi les acquéreurs la sortie de ce nouvel album et lors de ces nouvelles interprétations sur scène.
    A très bientôt.
    Bon week-end à tous.
    Nicole

gecavar
    Participant

Ce commentaire confirme ce que l’on pressent à savoir que ce sera un des albums les plus personnel de Michele ,les titres parlent d’eux mêmes.
    Nos amis d’Offin devraient avoir la primeur de ces nouveautés, nous attendons avec impatience leurs impressions
    Gecavar

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.