Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr MICHELE A OFFIN

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Avatar anlys, il y a 4 mois et 1 semaine.

• Auteur
    nicolepasdecalais
    Participant

Météo capricieuse cette fin de semaine dans les HAUTS de FRANCE mais peu importe à la fin du trajet sous un chapiteau dressé dans la cour d’un château nous y trouverons le soleil.OFFIN un petit village de 210 habitants qui accueille une ambassadrice de la PROVENCE:MICHELE qui revient de nouveau pour ensoleiller notre soirée.Un concert organisé à la demande de la municipalité,un petit plus pour moi native d’un bourg situé à 8kms de cette localité.
    18H30 une file d’attente est déjà présente derrière les barrières de sécurité attenantes au chapiteau.Nous sommes quelques amis du club à rejoindre NANOU et MICHEL qui s’affairent à installer une belle boutique.Vers 19H la foule est autorisée à prendre place pour la soirée.
    Le spectacle débute vers 20H40 avec RICHARD GARDET et son orchestre au grand complet.Hommage rendu à RICHARD ANTONY et CHARLES AZNAVOUR par ce talentueux musicien très applaudi par le public.
    Petit entracte et seconde partie de soirée.Extinction des lumières,quelques notes de musique qui retentissent et des appels répétés au nom de MICHÈLE.”SUR LES ROUTES” et la voici sur scène,très élégante:pantalon et pull noirs,veste lamée et chaussures assorties.Elle ne manque pas de nous rappeler qu’elle est ravie de revenir dans notre région retrouver un public réputé chaleureux.
    Les titres s’enchaînent avec “JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR” “JE VAIS BIEN” ce dernier figurant dans le nouveau CD.
    S’en suivront:” LE PONT DE COURTHEZON” très apprécié dans la salle”J’EN APPELLE A LA TENDRESSE” “T’ES L’HOMME QU’IL ME FAUT” et émotion intense à l’écoute du second titre dont nous avons la primeur”LA PREMIÈRE CHANSON” Très beau texte, vraiment touchant…..                                                                               
    Puis ce sera”A MON PÈRE” “DISCOMOTION” avec toujours une pensée pour l’ami C.JEROME” “LE PETIT BONHEUR””LA QUÊTE”(a cappella) dans un silence religieux et suivi de très longs applaudissements.
    A nouveau la primeur d’une nouvelle chanson composée par MICHÈLE, nous précisant qu’elle l’avait écrite un soir de colère”JE N’AI PLUS LE TEMPS”.
    Des paroles qui réveillent notre sensibilité et ne peuvent nous laisser indifférents tout comme “LA PREMIÈRE CHANSON”.
    S’en suivront “UN ENFANT C’EST COMME ÇA””EMMÈNE MOI DANSER CE SOIR””JE M’APPELLE MICHÈLE” et la primeur d’une quatrième nouveauté très rythmée”LES JOURS HEUREUX”.”HALLELUJAH annonce la fin du spectacle avec la foule qui rejoint le devant de cette scène particulière pour les traditionnelles poignées de mains.                                 
    La soirée s’achève devant la boutique pour les derniers achats et la séance de dédicaces,un sourire,un petit mot pour chacun et des éloges pour l’artiste.Une fois de plus MICHÈLE a conquis son public.Le nouveau CD très attendu suite à la découverte des nouvelles chansons.

Nicole

Ducro
    Participant

Merci Nicole pour les détails du spectacle à Offin….Beau résumé…..Espérons que Michéle fasse des concerts dans differentes régions!!!!!Encore un peu plus de nouvelles chansons et ça sera parfait……

martine2
    Participant

Super ton compte rendu NICOLE! Merci beaucoup. La météo automnale n’a pas permis à MICHÈLE
    de mettre son haut perlé, néanmoins, elle était très belle.
    Bises. MARTINE

gecavar
    Participant

Merci NICOLE pour ce compte-rendu , comme d’habitude très complet et bien imagé
    Bises
    Gérard

patricia
    Participant

Merci Nicole pour ce compte rendu bien détaillé, que du bonheur !!!
    Encore plus impatientes de retrouver Michèle et les amis à Nîmes et à Pertuis
    Bonne journée

Martine
    Participant

Très bien résumé le concert à Offin Nicole| Nous avons pu apprécier quatre nouvelles chansons.
    Super interprétation parole et musique que nous pourrons réécouter bientôt sur le CD.
    Martine D

anlys
    Participant

Bonjour à tous
    Superbe Nicole ce reportage sur Offin !!!
    Comme il nous tarde de revoir Michele sur scène … Ce sera pour PERTUIS
    amitiés a tous les amis du club et a Nanou
    Annie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.