Slide background

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar martine2, il y a 7 mois.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci à tous pour votre soutien indéfectible. Une personne se déchaîne à nouveau, laissez passer. Vous voulez me défendre, ignorez. Comme je le fais. Je ne me sens pas concernée par ses mensonges. Merci en tout cas. Vous me demandez ce que j’ai à la main. Lors de mon déménagement, j’ai été mordue non pas par mon adorable Loulou (que l’on m’interdit de voir), mais par un enragé puisque je suis sous antibiotiques et piqûres anti tétanos…….sans autre commentaire !!! On tient le coup. Et on dit: JE VAIS BIEN ! 🙏🙏🙏💕💕💕

nicolepasdecalais
    Participant

Courage MICHÈLE dans cette période de turbulences,la vie nous rappelle que parfois les bonheurs sont provisoires mais gardez le moral et la confiance car au bout du tunnel il aura des jours meilleurs.
    Affectueuses pensées.
    Nicole

martine2
    Participant

Les joies, les peines font parties de notre vie. Hélas, les aléas de la vie qui viennent entraver notre bonheur,
    et obscurcir nos projets, donnent un coup au moral qu’il faut surmonter, afin de retrouver une vie paisible, avec
    au fil des des mois la tranquillité d’esprit.
    Courage MICHÈLE, et affectueuses pensées. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.