Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert de MICHÉLE à Firminy

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
      Participant

Bonjour à tous et toutes les amis

C’est avec un grand plaisir que nous arrivons à Firminy pour assister au concert de MICHÉLE au Firmament (très belle salle de spectacle).
      Il est 13h45mn quand nous arrivons devant la salle . Beaucoup de monde sont déjà là .
      A l’entrée du firmament la boutique est tenue par les amis du fan club.

A 15h le spectacle commence avec un groupe(Grass’mat)que nous avons bien apprécié.
      Petit entracte .
      Puis MICHÉLE que nous attendions tous rentre sur scène resplendissante dans un magnifique costume rouge.
      Tous le public l’acclame chaleureusement.
      Elle nous interprète un registre incontournable de ces concerts: Je m’appelle MICHÉLE, emmène  moi danser ce soir, j’en appelle à la tendresse où toute la salle reprend en cœur les refrains ,un enfant c’est comme ça etc… et aussi les très belles chansons de son nouvel album: La première chanson,Je vais bien,que certaines personnes ont découvert.
      Le public est heureux il le manifeste en venant près de la scène et lui offre des fleurs.
      Le spectacle touche à sa fin et là MICHÉLE fait un hommage émouvant à Vincent trop tôt disparu( le fils de Nanou et Michel) en nous interprétant Hallelouia et descend saluer tout le public dans la salle.
      Beaucoup de monde pour les dédicaces .
      Toujours disponible et souriante pour son public ,MICHÉLE enchaîne les dédicaces et chacun repart avec du bonheur au fond du cœur.

Participant

Merci MAGUY pour le compte-rendu de ce spectacle qui n’en doutons pas a dû ravir le public présent à FIRMINY et nous rend impatient de retrouver MICHÈLE sur scène.
      Une séquence émotion particulière qui vous touche en plein cœur,suivie de la traditionnelle séance de dédicaces pour terminer cet après-midi musical.
      Une artiste et un public réunis pour un bon moment de partage.
      Bonne journée à tous.
      Nicole

Participant

Oui beau résumé de ce spectacle à Firminy . Michele une nouvelle fois a fait un spectacle grandiose. Merci Michèle de nous donner tout ce bonheur. A très bientôt sur scène j’espère.
      bonnes fêtes de fin d’année a tous et a toutes.
      bien cordialement Annie

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.