Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Concert CANNES

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Avatar patricia, il y a 7 mois et 3 semaines.

• Auteur
    gecavar
    Participant

CANNES 28 Mars 2019,temps magnifique et dés le début de l’après-midi une longue file se forme au pied de l’escalier conduisant à la salle Claude Debussy (attenante au palais des festivals) dont les 1000 places trouveront preneurs.
    15h , début du concert avec “Sur les routes” .
    MICHELE , costume noir ,chemisier brillant ,enchaîne les incontournables “J’en appelle à la tendresse” ,”A mon père”,”Discomotion”, “Emmène moi danser ce soir”
    et quelques classiques “Je ne veux chanter que l’amour” ,”Un enfant c’est comme ça”, “Qu’est ce qu’ils disent”.
    A noter la qualité des reprises “Mon ange” , “Le petit bonheur” , gros succès pour “T’es l’homme qu’il me faut” et standing ovation pour la quête ,à cappella .
    “Hallelujah” pour finir , descente dans la salle, remise de bouquets et dans la foulée ,séance de dédicaces un peu improvisée où MICHELE est apparue particulièrement détendue et abordable.
    En résumé un tour de chant sans surprises mais de très grande qualité , les commentaires entendus à la sortie en sont la preuve.
    Nous attendions des nouveautés , ce sera certainement après la sortie du nouveau CD que l’on peut espérer courant Avril.
    Bon spectacle aux amis adhérents ,et aux autres , présents Dimanche prochain à ROYE.

Gecavar

nicolepasdecalais
    Participant

Ce compte-rendu tellement complet nous rend impatients à l’idée de retrouver MICHELE .
    Un bel après-midi qui n’en doutons pas a dû mettre du baume cœur à tout ce public amateur de belles chansons.
    Pour certains d’entre nous,plus que deux jours d’attente avant le prochain concert….
    Merci GERARD pour ce résumé qui nous a plongé un peu dans l’ambiance de ce spectacle.
    Bon week-end à tous.
    Nicole

patricia
    Participant

Merci pour ce compte rendu , tout à fait d’accord avec Nicole, nous sommes impatientes de retrouver Michèle : Pour nous cela sera à Nîmes
    Bon concert demain et excellent week-end à tous
    Hélène Patricia

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.