Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr CONCERT A ROYE

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 3 mois et 2 semaines.

• Auteur

nicolepasdecalais
    Participant

Météo radieuse ce dernier dimanche de Mars en Picardie mais côté cœur c’est un peu du soleil de Provence que nous attendons tous avec la venue à ROYE de notre artiste MICHELE.
    14H30 et nous voici devant le <<THEÂTRE DE L’AVRE>> avec quelques amis du club originaires des départements voisins.Un incontournable rendez-vous pour nous tous ses admirateurs.Avec un peu d’avance et l’autorisation du service de sécurité nous sommes invités à patienter dans le hall du théâtre où nous retrouvons NANOU aidée par deux amis du club,s’affairant à installer une belle boutique.Nous en profitons pour anticiper nos propres achats.
    16H c’est l’entrée du public et nous pénétrons dans cette jolie salle de spectacles dotée de magnifiques sièges aux coloris pastels.
    17H et le concert débute avec quelques interprétations à la trompette de morceaux de musique proposés par le talentueux et sympathique chef d’orchestre RICHARD GARDET, accompagné de ses musiciens.Beaucoup d’applaudissements à la suite de cette prestation.
    Quelques notes de musique….<<SUR LES ROUTES>> nous annoncent l’arrivée imminente sur scène de notre artiste.
    Ravissante,vêtue d’un haut perlé,costume noir et jolie coiffure, MICHELE salue le public sous un toner d’applaudissements.Elle enchaîne avec “JE NE VEUX CHANTER QUE L’AMOUR ” J’EN APPELLE A LA TENDRESSE” LE PONT DE COURTHEZON “A MON PERE” JE M’APPELLE MICHELE” DISCOMOTION”avec toujours une pensée pour le regretté C.JEROME” EMMENE MOI DANSER CE SOIR”et toujours cette même émotion générale avec “UN ENFANT C’EST COMME ÇA”
    “MON ANGE” T’ES L’HOMME QU’IL ME FAUT” LE PETIT BONHEUR “et LA QUÊTE” interprétée A CAPELLA figureront dans la liste des reprises
    “QU’EST-CE QU’ILS DISENT” nous laisse déjà présager la fin du spectacle et c’est avec “HALLELUJAH” que MICHELE vient à la rencontre du public pour les traditionnelles poignées de mains,une foule admirative et fière de la remercier avec quelques magnifiques bouquets de fleurs.
    Conclusion:Une artiste épanouie,un public très chaleureux,un très beau spectacle.
    S’en suivra une longue séance de dédicaces,beaucoup de monde devant cette jolie boutique,MICHELE annonçant la sortie courant Avril de son prochain CD et où chacun profitant de cette approche félicite celle qui a ensoleillé cet après midi dominical.

Bravo MICHELE pour votre disponibilité envers le public et aussi un grand merci à toi NANOU pour le bon déroulement de cette rencontre et ton dévouement au sein du fan-club !!
    A très bientôt
    Nicole

patricia
    Participant

Bonjour,
    Merci pour ce compte rendu et ces belles photos
    Nous sommes impatientes de retrouver Michèle à Nîmes et à Pertuis
    Bonne journée à tous
    Hélène Patricia

gecavar
    Participant

Merci et bravo pour ce compte rendu très complet.
    Dans 1 mois pile nous espérons à nouveau te lire puisque tu dois certainement être présente à OFFIN pour assister au concert qui devrait comporter quelques nouveautés avec la sortie du nouveau CD.
    Amicalement
    Gérard

martine2
    Participant

Un séjour en villégiature en région parisienne sous un beau soleil, nous a permis d’aller assister au concert
    de notre Artiste à ROYE. Avec plaisir, nous retrouvons des AMIS de la région, venus assister au superbe récital.
    RICHARD GARDET et son orchestre débute la 1ère partie, en jouant à la trompette des morceaux de musique en rendant hommage
    à des grands noms de la variété FRANÇAISE: “M SARDOU”, “M FUGAIN”, “R ANTHONY”, “C AZNAVOUR”, “J HALLYDAY”.

Petite pause, avant l’arrivée de notre Artiste, dont nous sommes impatients de retrouver. Joli brushing, super élégante
    dans son smoking noir, assorti d’un haut à strass. MICHÈLE, fait une entrée triomphale, sous des applaudissements d’un public
    très chaleureux, aimant notre belle chanteuse.

Elle entonne “SUR LES ROUTES”, chanson dynamique pour mettre l’ambiance,le public étant conquis d’avance! Pas de nouveauté dans
    ce tour de chant, avant la sortie du prochain CD. De belles chansons à textes, que l’on écoute religieusement: “UN ENFANT C’EST COMME CA”,
    “MON ANGE”,le P’TIT BONHEUR”, “la QUÊTE”,sans oublier le sublime “HALLELUJAH”, annonçant la fin du concert. Comme à l’accoutumée,MICHÈLE,
    part à la rencontre du public, dans les rangs de ce joli théâtre, et nous transporte dans un élan de fraternité, où chacun adhère.

Notre MICHÈLE, très détendue,en super forme, nous a comblé de bonheur, avec un tour de chant digne d’une grande Artiste!

Beaucoup de monde aux dédicaces. Chacun repart avec un autographe, une photo souvenir,un bisou,telle cette MAMAN et sa fille de 10 ans
    assistant pour la 1ère fois au concert en live, elles étaient ravies!
    Encore quelques jours de patience, avant de découvrir le nouveau CD ,avec ses reprises, ses nouveautés.

BRAVO,et MERCI MICHÈLE, pour ce bel après-midi passé ensemble, sans oublier NANOU qui œuvre à la longévité du club.
    Amicalement. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.