Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Bonne et heureuse année 2018

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AvatarMaguy.van, le il y a 2 années.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Articles
      nanou grosnanou gros
      Admin bbPress
      Participant

Bon bout d’an à tous et à l’an qué ven

Participant

Jolie petite vidéo et à mon tour je présente mes meilleurs voeux à MICHELE, et J-PIERRE ainsi qu’à ROMAIN et tous leurs proches,la santé en priorité.Que cette année nouvelle soit des plus sereines et que l’horizon 2018 s’ouvre sur la réalisation de leurs projets.
      Je formule les mêmes souhaits pour notre responsable club qui oeuvre auprès de l’artiste et des membres de son fan-club, sans oublier MICHEL
      Bonne année 2018 à tous avec une pensée pour les amis que 2017 n’a pas épargnés.
      Amicalement
      Nicole

Participant

Nous adressons nos meilleurs voeux à Michèle et à sa famille , à Nanou et à ses proches et aux amis du club
      Que cette nouvelle année nous permette de nous retrouver souvent
      Très belle année 2018 à tous
      Bises

Participant

Merci MICHELE pour cette sympathique vidéo. Une bonne année 2018 également pour vous, votre
      famille. Plein de bonnes choses, amour, bonheur, santé, et le souhait de nouvelles jolies chansons pour
      vos admirateurs . Amicalement.
      MARTINE

Participant

Bonne et heureuse année à Michèle et à toute sa famille ainsi qu’à Nanou et à son mari. Bonne année à tous les membres du club.Amicalement.Marie Paule

Participant

Mes souhaits de bonne année 2018 aux Amis du club, formulés de Bonheur, Amour, Santé. Mes voeux sont
      également adressés à NANOU, Webmaster, qui se démènent pour animer le forum, et nous communiquer les infos concernant
      notre Artiste. Je souhaite une belle année artistique à notre MICHELE,avec de nombreux concerts.
      Amicalement. MARTINE

Participant

Que cette nouvelle année 2018 apporte à MICHÈLE,a ROMAIN et à toute leurs familles nos voeux les plus sincères :joie,bonheur et surtout santé.
      Meilleurs vœux à tous les amis du club sans oublier Nanou et Michel.
      Amicalement

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.