Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Vivement Dimanche

Mots-clés : 

Ce sujet a 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Marie Paule Giner, il y a 2 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #6292
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

    Bonsoir,

    Quel bel après midi nous avons passé grâce à siteMICHELE et à Michel Drucker.
    Bravo aussi à Romain qui nous a parlé de sa maladie.
    MICHELE radieuse et émue nous a fait rêver, c’était une super émission.
    Vous pouvez donner vos impressions et vous exprimer soit sur son site http://www.micheletorr.com
    ou bien sur un des Facebook officiel :
    « Lesamisde Michèle Torr » ou Fan club Officiel de Michele TORR.
    Michèle lira tous vos messages.

  • #6295

    auroregerard
    Participant

    Bonsoir Pour un après midi de rêve c’est réussi MICHÈLE a été radieuse et très émue face a ces invités que du bonheur. Des invités que nous aussi nous aimons beaucoup très beau choix , que du plaisir. Puis ROMAIN qui parle de la SEP très ouvertement chose que l’on trouve très rarement dans les sites de maladies diverses !!!!Le professeur donne des espoirs pour l’avenir je m’en réjouie que cette maladie trouve un traitement pour guérir et non simplement soulager comme dans un tas de maladies invalidantes et douloureuses !!!Pour moi Michel Drucker a mis la barre très haute. Merci a tous et un grand merci a Michèle se canapé rouge lui convient si bien et je vous dis Michèle ,Romain  rendez vous a PERTUIS les 3 et 4 juillet que du bonheur de vous rencontrer et de faire avancer la recherche par la même occasion , Merci Michèle pour toutes les chansons que tu nous a interprété que du bonheur.  Bisous a tous Aurore

  • #6297

    Anonyme

    Un vrai régal, tout au moins la première partie, Michèle et d’autres invités tout aussi interressants. Mais la deuxième, un peu moins, moins parlé de Michèle, plus parlé des autres invités. Je ne regarde pas souvent cette émission alors peut-être est-ce normal. En tout cas un bon moment de bonheur avec Michèle, revoir certaines vidéos, le retour un peu nostalgique de quelques années en arrière, Romain et le Pr Pelletier..et le plaisir de la voir chanter, C’était une belle émission. Michèle, très belle, méritait bien son canapé rouge !Un moment de bonheur avec notre Diva!

  • #6306

    Maguy.van
    Participant

    Merveilleuse après.midi passée en compagnie de notre Diva Michèle, Romain, Michel Druker et de toutes cette pléiade d’artistes que nous aimons .Michèle était magnifique, émue par ces reportages sur sa vie et sa famille comme nous l’étions aussi. Quel plaisir de revoir ces moments de bonheur a L’Olympia.               A bientôt. Amities a tous

  • #6307

    AlJo
    Participant

    Belle émission ce vivement dimanche bien mérité pour Michèle avec de grands moments chargés d’émotions notamment avec la présence du GRAND Charles Aznavour qui promet à Michèle d’autre chansons,touchant aussi Romain qui parle de sa maladie avec courage et une grande pudeur, Didier Barbelivien qui c’est enfin souvenu que Michèle à fait partie de ses interprètes de ses belles compositions chantées avec une belle voix.
    Beau choix aussi des nouvelles chansons de Diva, avec des passages du dernier Olympia 2015.
    Merci Michèle , bises et bravo pour ce bel après midi que Michel Drucker nous à enfin offert, merci à lui pour ce bel hommage d’une magnifique carrière de 50 ans de notre grande artiste.

  • #6344

    amsterdam
    Participant

    Enfin ! un vivement dimanche consacrée à Michèle!!! il était sérieusement temps !!!! merveilleuse après-midi: témoignages émouvants, discographie et chansons prenantes, invités surprenant, habillement superbe et le talent qui accompagne cette grande dame de la chanson française!
    un vrai hommage et digne de respect et de courage !
    Bravo à tous
    Tristan

  • #6332

    Marie Paule Giner
    Participant

    Bonjour
    Quelle belle émission,Michèle toujours aussi sympa,souriante,le déroulé de sa vie avec toutes ces belles chansons
    ça rappelle la jeunesse et Romain qui parle de sa maladie franchement,c’était un sublime après-midi et Michèle
    méritait bien ce canapé rouge qui aurait du avoir lieu depuis longtemps,encore bravo a Michèle et a tous ses
    invités.
    Marie Paule

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.