Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Visuel du CD DIVA

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  auroregerard, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Les amis et amies allez je vais vous avouer quelque chose je ne vous ai pas présenté le bon visuel du dos de cet album et ce volontairement pour laisser le suspens des titres des chansons.

Ce soir je vous dévoile le vrai visuel recto et verso de cet album qui sera très vite dans vos chaumières.

Il arrive à Souillac lundi matin et promis pour ceux qui ont commandé tout est prêt plus qu’à mettre le CD dans la boîte.

CD-Michele-Torr-Diva-nouvel-album-2015doscd1

nicolepasdecalais
    Participant

Superbe le verso de cet album et j’ai remarqué que DIVA nous promet un titre d’une durée supérieure à cinq minutes.
    Hâte de l’écouter!
    Bonne soirée

Patrick
    Participant

Merci nous avons le visuel recto verso du cd , les titres des chansons , un avant goût des paroles, merci de nous avoir dévoiler ce bijoux !
    Plus qu’à attendre l’écrin pour l’écouter et le découvrir entièrement vraiment hâte ! Bisous

auroregerard
    Participant

Merci pour tout l’attente n’est que plus qu’une lampe qui illumineras les Fêtes et d’avoir le CD a cette date promets de bon moments de retrouvailles avec notre DIVA pour moi il y a 50 ans qu’elle est dans mon coeur <3 que du bonheur .Merci Michèle . Bonne journée et merci pour tout  bisous a tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.