Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Vendredi 17 novembre en soirée

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 3 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Hier au soir troisième spectacle à MAGNEUX Hautes Rives.

MICHELE entre sur scène à minuit vêtue d’un pantalon noir, chemisier blanc et veste dorée.
    Elle chante jusqu’à  1h15 et arrive dès sa sortie de scène pour rencontrer son public et faire une séance de dédicaces.
    MERCIà  elle pour tout ce partage.
    Nous avions quelques adhérents de prèsent donc promis des photos vont nous arriver dans quelques jours.
    Aujourd’hui à  nouveau 2 concerts et le dernier demain en matinée.

P1060736

martine2
    Participant

Superbe soirée au cabaret SAINT MARTIN. Belle ambiance, animée par le maitre de cérémonie
    à la fois chorégraphe du spectacle, et créateur des costumes.
    De jolies danseuses, de belles voix, nous enchantent par leur talent.
    2Une pause, et MICHELE se présente en chanson,avec :je m’appelle MICHELE. Le tour de chant piano-voix se déroule sous
    les applaudissements du public, quand soudain MICHELE veut se faire plaisir,et ravit ses Admirateurs, lorsqu’elle entonne
    le medley de MISTINGUETT. Elle est sublime,le public adore, une ovation bien méritée lui va droit au coeur.
    Le spectacle se termine sur une note de gaité, d’amour,de partage, lorsqu’elle chante: « HALLELUJAH ».
    La salle conquise par la voix de notre ARTISTE repart enchantée.
    Je pense que nous sommes nombreux à souhaiter entendre MICHELE dans un récital piano-voix,dans ces cabarets,
    qui sont des lieux magiques.
    Merci MICHELE, pour ce joli récital accompagné par MR MATTEONI, ainsi qu’aux ARTISTES du cabaret qui ont beaucoup
    de talent,et nous font rêver. Je suis repartie enchantée.
    MARTINE

1319

nicolepasdecalais
    Participant

Un spectacle un peu différent des concerts mais qui n’en doutons pas a du mettre du baume au coeur à tout le public présent dans ce cabaret.
    Merci MARTINE de nous faire partager ton ressenti avec ce petit compte-rendu et ces dernières photos.
    Bon week-end à tous
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.