Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Annulation Tournée « Mes idoles »

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  AlJo, il y a 1 an et 4 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress
    Sachez que nous sommes affectés par cette situation maudite, depuis les évènement du 13 Novembre, qui ne concerne pas uniquement « Mes Idoles », mais l’ensemble des projets défendus par beaucoup de mes confrères, et aussi  et surtout, parce que nous restons persuadés que ce format aurait trouvé son public dans d’autres circonstances, avec un peu de patience et d’intelligence, c’est dommage.
    Nous constatons malheureusement que les choses ne se sont pas arrangées et les billets ne se vendent pas mieux, les salles restent vides, nous sommes donc dans l’obligation d’annuler la tournée MES IDOLES
    Signé : La production Mes idoles

gecavar
    Participant

Mauvaise nouvelle pour un retour sur le Forum après une absence beaucoup plus longue que prévue.
    Pour le reste que du positif , reprise de la tournée des églises , nouveau CD …bonne journée à tous

AlJo
    Participant

Quelle tristesse cette annulation de cette tournée qui va faire beaucoup de déçu pour tous ceux qui comme nous avions réservés et ce faisaient une joie de retrouver tous ces artistes avec MICHELE ,c’était aussi un moment pour justement oublier un peu tous ces événements retrouver un peu de joie,et faire un pied de nez à ceux qui veulent instaurer la peur dans notre beau pays!!le public en à décidé autrement et c’est bien dommage!

Amicalement à vous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.