Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr TRIANON J – 5

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 2 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

LE TRIANON J – 5

Tous les jours nous nous rapprochons de TRIANONFANCLUB - Copiecette date tant attendue par vous et par Michèle. Les répétitions sont finies.
    Pour avoir assisté hier à la répétition générale je peux vous dire que ce spectacle restera gravé dans vos coeur. Ce 18 octobre vous allez passer une journée inoubliable.
    Donc si vous hésitez encore allez vite chercher votre place sur un des points de vente habituel.

gecavar
    Participant

Aucune indiscrétion possible ?
    Le TRIANON est une salle qui devrait permettre à MICHELE de nous offrir un tour de chant complétement renouvelé , plus dans l’esprit de ses derniers albums.
    Pourquoi, pour une fois, ne pas renoncer aux « incontournables ». Personnellement j’espère ne pas subir « la vague bleue » et surtout pouvoir entendre « Quand tu m’aimes » de Charles Aznavour.
    A très bientôt

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Aucune de possibles.
    Les incontournables on peux pas toutes les enlever.
    Mais des surprises il y en aura un peu

gecavar
    Participant

Alors on va attendre patiemment

martine2
    Participant

Oui, je pense que nous sommes très impatients de découvrir ce tour de chant « intimiste » et que Michèle nous réserve de belles surprises dans le choix des chansons. Elle nous l’a promis. Connaissant ses capacités vocales notre souhait de l’écouter dans un autre registre sera je le souhaite comblé par des titres figurant sur les 2 derniers albums et pourquoi pas quelques titres enregistrés anterieurement qui sont sublimes.
    J’attends avec impatience la tournée des églises, l’émotion nous envahira j’en suis sûre.

Amicalement.

Martine.

nicolepasdecalais
    Participant

Plus que trois jours de suspens pour découvrir ce spectacle tellement attendu par tous les fidèles de notre artiste!!!Souhaitons quelques titres du dernier album,répondant ainsi à nos attentes et d’autres peut être moins récents mais ne faisant pas partie du répertoire des derniers spectacles de MICHELE.
    Attendons les surprises!!
    A bientôt pour partager ce week-end musical
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.