Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Toute une histoire

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Martine, il y a 3 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Articles
  • #2795
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

    Très jolie émission avec un témoignage poignant de Romain, un bel interview de Michèle. Merci a eux deux pour tout ce qu’ils font afin d’aider la recherche et de ce fait aider les malades. Nous sommes fiers d’eux.
    Très émouvant aussi de revoir des images de ce formidable concert ou tant de personnes sont venues travailler bénévolement et merci à tous les artistes présents.
    Nous avons même aperçu quelques uns et unes de nos amis.

  • #2797

    Nelly Lafon
    Participant

    Très beau reportage en effet tellement simple et sincère encore une fois bravo à MICHELE et ROMAIN pour leur courage respectif
    Chapeau!!!

  • #2800

    nicolepasdecalais
    Participant

    Un moment d’émotion cet après midi devant la télé à la vue de »Toute Une Histoire ».
    Très belle émission qui nous prouve le courage de Romain face à la maladie et aussi celui de notre amie Michèle qui garde toujours le sourire malgré les soucis de la vie.Quelques brèves images sur le concert qui nous ont replongé au coeur de cette magnifique soirée.
    Très belle complicité au sein des artistes et le plaisir de revoir le sympathique duo Stone et Mario.Cette même gentillesse que tous avons apprécié lors de l’anniversaire de Michèle.
    Bravo pour l’aide financière apportée à la recherche concernant cette pathologie et merci aussi à FR2 et Sophie Davant d’avoir proposé ce sujet aux téléspectateurs.
    Nicole

  • #2802

    Virginie
    Participant

    C’était émouvant de voir Michèle les larmes aux yeux, si fière de son fils. Romain peut également être fier de lui et de son action. Bravo à tous les deux !

  • #2803

    Martine
    Participant

    Trés belle émission TOUTE UNE HISTOIRE- Un moment de grande émotion en regardant MICHELE ET ROMAIN-. Un extrait du concert pour ceux qui n’ont pu y assister. Merci MICHELE ET ROMAIN d’œuvrer pour les malades de la SEP. On admire votre courage ROMAIN. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.