Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr TOUS UNIES AVEC MICHELE SUR SON FORUM

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  pierrick, il y a 4 ans et 2 mois.

• Auteur

Anonyme

Je ne suis pas très souvent sur le super et merveilleux forum de NOTRE TRES GRANDE STAR ETOILE MICHELE NOTRE RAYON DE SOLEIL NOTRE CHANTEUSE A LA VOIX D’OR SI BELLE ET SI MERVEILLEUSE.
    J’ai ouvert un groupe pour Michèle sur Facebook, avec toute ma fidèlité et mon admiration qui est pour Michèle très respectueuse et sincère et ce depuis très longtemps, je constate que il y à plus de personnes sur ce groupe et très peut de personnes sur son super forum, il serai bien que nous tous ses fidèles fans ont soit plus souvent sur le forum afin de pouvoir échanger des idées et de pouvoir discuter de notre étoile Michèle qui est pour nous LA PLUS BELLE ET LA PLUS MERVEILLEUSE, nous sommes tous ses fans et nous lui sommes très fidèle et il serai bien que pour notre étoile Michèle, nous soyons plus présent sur son forum, car c’est ici que nous devont parler de ce qui est important pour nous ses fans concernant les journées merveilleuses que nous passont en sa compagnie nous pouvons aussi aider Nanou afin de lui apporter son aide, pour lui suggérés des idées, lors des anniversaires, ont pourrai lui , donner notre aide, pour l’organisation, ( quelques idées qui serai bien lors des anniversaires serai de faires des radios crochet des karaokés et des concours de chants,le gagnant ou la gagnante, se verrai remettre des mains de Michèle un trophé ou un cadeau, DVD PHOTOS CD ECT…..ont pourrai aussi faire des jeux qui se rapporte à Michèle, ce qui serai super. Nous sommes tous fidèles à Michèle et nous aimont notre star avec fidèlité et sincèrité et respect, Michèle nous apporte beaucoup depuis tant d’années alors montrons lui notre fidèlité en étant plus présent sur son forum.
    Très bonne soirée à tous et à Nanou sa super présidente.
    Amitiés
    Annie _ Michèle

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci à toi Annie.
    Je tiens juste à préciser que je ne suis pas La super présidente du club « Les Amis de Michèle ».
    Le président est ne l’oublions pas Mr Romain VIDAL, moi je ne suis que la Responsable de ce club.

Anonyme

Je sais Nanou que Romain est président, du club de sa maman, c’est une erreur involontaire de ma part je m’en excuse, toi tu est la responsable très compétente et une super responsable, bonne journée à tous les fans et tout mes respects à Michèle, avec toute mon affection.
      Annie – Michèle

pierrick
    Participant

J’ai ouvert un groupe pour Michèle sur Facebook, avec toute ma fidèlité et mon admiration qui est pour Michèle très respectueuse et sincère et ce depuis très longtemps, je constate que il y à plus de personnes sur ce groupe et très peut de personnes sur son super forum, il serai bien que nous tous ses fidèles fans ont soit plus souvent sur le forum afin de pouvoir échanger des idées et de pouvoir discuter de notre étoile Michèle qui est pour nous LA PLUS BELLE ET LA PLUS MERVEILLEUSE, nous sommes tous ses fans et nous lui sommes très fidèle et il serai bien que pour notre étoile Michèle, nous soyons plus présent sur son forum

Bonjour,

à priori la meilleure solution serait de faire passer le mot aux abonnés absent du forum, mais ici nous sommes déjà au courant du problème, ce n’est peut-être pas forcément l’endroit où c’est le plus nécessaire d’écrire celà 😛

à+
    Pierrick.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.