Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Tours de chant répétitifs

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 3 ans et 4 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Nous nous plaignons régulièrement d’entendre toujours les mêmes chansons à la radio et à la télévision en incriminant les programmateurs mais ne faudrait-il pas que MICHELE fasse aussi un petit effort.
    Je ne pense pas être le seul à constater et regretter que ses tours de chant soient si répétitifs.
    Un répertoire si riche et si varié devrait nous permettre par exemple de ne pas entendre la sempiternelle « Vague Bleue » en début de spectacle alors que tant de magnifiques chansons de scène ont été peu ou pas exploitées.
    Même au festival Georges Brassens à Vaison la Romaine nous n’avons pas eu droit à une reprise de l’artiste , ce qui est très rare d’après les habitués.
    « LE PARIS DE MICHELE » nous promet des tours de chant complétement différents, souhaitons le.
    Aujourd’hui c’est ma fête au sens propre ,j’espère qu’avec ce message ça ne va pas l’être au sens figuré.

Bonne journée à tous.

Anonyme

Bien d’accord avec vous, Michèle pourrait nous faire le bonheur et la joie de nous chanter des nouvelles chansons, parmis toutes ses très belles et merveilleuses chansons, qui sont toutes aussi belles les unes que les autres et il serai bien aussi, de mettre en musique toutes ses chansons qui sont dans le tiroir, se serait super pour nous tous ses fidèles fans.
    ( entre parenthèse, ce qui serait bien c’est que Michèle nous fasse pour ses 50 ans de chansons, une compil intégrale de toutes ses chansons, se serait M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ET MERVEILLEUX et un très beau cadeau que Michèle nous ferait.)
    Amitiés
    Annie – Michèle

gecavar
    Participant

Effectivement une intégrale serait un super cadeau à nous faire.

nicolepasdecalais
    Participant

Bonne fête Gérard (au sens propre évidemment) et merci d’être aussi actif sur le site.
    Absente depuis quelques jours, j’ai pu constater à mon retour que le forum avait retrouvé une certaine vitalité vu les messages de quelques adhérents. Nous serions bien les derniers à nous plaindre de cette participation et souhaitons qu’elle perdure.
    Une seule rubrique devrait favoriser la communication entre nous tous.
    En ce qui concerne le sujet <<Titres Répétitifs>> il est certain que dans le répertoire de notre artiste ,la diversité permettrait le choix de certaines interprétations un peu oubliées.
    Idem pour les émissions télé et radio.
    Une radio locale de ma région diffuse au moins trois titres de Michèle chaque jour,mais toujours ceux des années 60/80.
    Attendons les prochains spectacles et aussi le nouveau CD
    Bon week-end ensoleillé

gecavar
    Participant

Merci pour le message.
    Beaucoup de chance d’entendre Michèle régulièrement même si les titres datent un peu
    Bon week-End

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Je suis d’accord pour des nouvelles chansons mais Michèle doit conserver ses anciennes chansons car elles sont
    tellement belles qu’un concert sans ses anciennes chansons serait vraiment dommage,je ne me lasse pas de les écouter.
    Le forum bouge un peu plus ces temps ci tant mieux.
    A bientot.
    Marie Paule

gecavar
    Participant

D’accord avec vous Marie-Paule mais certaines pourraient être remplaçées de temps en temps.
    Bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.