Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Tournée Chanter c’est Prier

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  patricia, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Concernant la suite de la tournée à partir de janvier 2016
    Sait on déjà par qu’elle chansons Michèle va t elle remplacer les champs de Noel ?
    Seront ils juste retirés du tour de chant ?
    Ou cela reste t il une surprise pour les futurs spectateurs ?
    Amitié
    Christophe

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Surprenante votre question, en contradiction avec ce que vous dites sur Facebook.
    Vous reprochez que David met trop de vidéos car cela dévoile le concert et là vous nous demandez par quoi seront remplacés les chants de Noël.
    Alors non nous ne savons pas avec quelles chansons Michèle remplacera ces chants.
    Nous pourrons vous dévoiler la liste après le concert de Dunkerque.

christophe
    Participant

Certes c est peut être surprenant comme question
    Mais entre savoir si il y a un ou des changements et voir sur Facebook plusieurs vidéo du concert
    Quel intérêt y a t il encore à se déplacer si un tiers du concert est déjà en ligne..?
    Mais cela je l ai déjà aussi exprimé sur Facebook
    Amitié
    Christophe

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour
    Une video du concert des églises est diffusée sur Facebook mais moi je ne vais pas sur facebook
    c’est triste que cette vidéo ne soit pas diffusée sur le forum alors a quoi sert il si c’est diffusé
    ailleurs,j’ai vu le concert mais j’aurai regardé la vidéo avec un grand plaisir,revoir Michèle est toujours
    une joie,dommage mais pas normal.
    Amitiés
    Marie Paule

christophe
    Participant

Vous qui avez participé au concert
    Je peux comprendre que vous aimeriez revoir quelques séquences
    Mais il faut aussi penser à celles et ceux qui ne l ont pas encore vu.
    Amicalement
    Christophe

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Réponse à Mr Christophe :
    Les vidéos de David vous dérange et bien ne les regardez pas et laisser les autres avoir le plaisir de les découvrir. Beaucoup de personnes sont heureuses de voir Michèle sur cette tournée et cela les incite encore plus a aller la voir.
    De plus certaines dates sont reportées et cela permet aux gens qui consultent ce site de patienter.

Réponse à Marie Paule nous ne comprenons pas votre question toutes les vidéos de David mises sur Facebook sont mises en même temps sur le site.

patricia
    Participant

Bonjour,
    Les vidéos de David sont superbes, pour moi, elles me donnent encore plus envie d’aller voir le concert…
    Merci David, continuez à nous faire partager ces merveilleux moments.
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.