Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr TARBES & CUZORN

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 9 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress
    1. MICHELE est heureuse de vous retrouver pour une nouvelle tournée intitulée : « Michèle Torr en concert avec vous ».
    1. le samedi 24 septembre à 19h30 au Théâtre des Nouveautés à TARBES (65)
    2. le dimanche 25 septembre à 14h30 à la salle Polyvalente à CUZORN (47)
    1. Elle sera accompagnée de trois musiciens, Mathieu Chocat, Sébastien Trognon et Pierre Schmidt.
    1. Que va t’elle interpréter ??? Quelques incontournables certainement mais aussi quelques chansons du sublime CD DIVA, peut être aussi certaines chansons du CD Tout l’Amour du Monde? qu’en pensez vous!!!!!!!!! demain je vous donne des indices!!!!!
    2. N’oubliez pas le CD Tout l’amour du monde est en vente uniquement à la boutique de Michèle lors des concerts, ou sur la boutique en ligne sur le site : http://www.micheletorr.com .
    3. cd-diva-copie

gecavar
    Participant

Ce titre est extrait de l’album DIVA , c’est l’une des plus belles interprétations de MICHELE , il se prête très bien à une version piano-voix ,
    si « QUAND TU M’AIMES » de Charles AZNAVOUR ne figure pas au tour de chant c’est à ne plus y rien comprendre.
    Bon début d’Automne à tous.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Ce n’est pas tout a fait une tournée PIANO VOIX puisqu’il y a 3 musiciens, et je suis désolée mais cette chanson ne figure pas dans le spectacle mais nous allons parler de ton message à Michèle.
    Pourtant il y a 3 titres du CD DIVA.
    Bonne journée. Amitié.

gecavar
    Participant

Tant pis , j’irai quand même à LA LONDE.
    Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.