Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr SUPERBE WEEK-END A PERUIS

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

nicolepasdecalais
    Participant

Un petit compte rendu tardif après une douzaine de jours passés en Provence,pour vous parler de ce magnifique week-end à Pertuis.
    Un anniversaire de plus à classer dans l’album de nos meilleurs souvenirs.Je ne m’étendrai pas trop sur cette journée puisque des amis en ont déjà commenté le déroulement, mais elle restera gravée dans mon coeur.Une journée ensoleillée,notre artiste resplendissante accompagnée de sa petite Nina,une salle spacieuse,un repas convivial,une ambiance chaleureuse renforcée par la présence des sympathiques Stone et Mario.
    Un moment d’émotion à la remise des magnifiques cadeaux d’anniversaire si bien choisis par Nanou.
    Après le départ de notre artiste nous nous retrouvons tous pour partager le repas du soir entre amis. Merci encore à Nanou et Michel pour leur dévouement habituel.

Quant au concert du lendemain, pas beaucoup de choses à ajouter puisque notre ami Gécavar a su trouver les mots si justes pour nous faire revivre cette si belle soirée.
    Que du bonheur!! On aimerait que le spectacle ne s’arrête jamais.
    Bravo à Michèle, Romain, et à tous les artistes pour leur participation ainsi qu’à toutes les personnes qui ont ont collaboré à la réalisation de cet évènement.
    En espérant se retrouver tous l’an prochain pour défendre cette même cause.
    Un petit coucou à tous les amis proches rencontrés à Pertuis.
    Amicalement Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.