Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr SUGGESTIONS !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  nicolepasdecalais, il y a 3 mois et 4 semaines.

• Auteur

gecavar
    Participant

Nos demandes concernant la reprise de certaines chansons « oubliées » ayant été entendues avec la parution d’un nouveau CD , pourquoi ne pas continuer à faire quelques suggestions.
    Par exemple un CD de duos , MICHELE nous en a déjà offerts quelques-uns à PERTUIS (Hervé VILARD , NICOLETTA ,..) , la nouvelle génération pourrait être une autre possibilité.
    Dans les reprises sur scène d’interprètes l’ayant inspirée , sa magnifique version de BARBARA « Ma plus belle histoire d’amour » aurait largement sa place et pour moi la cerise sur le gâteau serait celle de Charles AZNAVOUR « Quand tu m’aimes »…………de quoi rêver pour le week-end .
    Amicalement
    Gecavar

nicolepasdecalais
    Participant

Evidemment nous sommes ravis d’apprendre que MICHELE nous promet un prochain enregistrement de chansons oubliées.Le choix risque d’être difficile vu la richesse de son répertoire et chacun d’entre nous ayant tellement envie d’y retrouver quelques préférences….
    D’autres reprises et CD de duos comme le suggère GERARD seraient également les bienvenus et peut-être que la surprise arrivera un jour comme << La cerise sur le gâteau>>.L’espoir est toujours présent!
    Amicalement
    Nicole

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.