Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Spectacle de BOLLENE

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Vehuel, il y a 7 mois et 1 semaine.

• Auteur
    Articles

Michel
    Participant

La chaleur est au rendez vous ce vendredi 8 juillet à Bollène.
    Michèle est arrivée légèrement agacée car problème de clim dans la voiture et avec la chaleur nous comprenons son agacement.
    Le problème est résolu et Michèle nous apparaît très détendue pour la répétition. On la voit plaisanter avec les amies présentes à la boutique.
    DSC07170 - CopieRichard Gardet a changé la scène, c’est joli et cela fait classe. Michèle arrive sur scène en descendant un escalier très souriante.
    Après la répétition, elle rejoint sa loge afin de rester à l’ombre.

21h30 nous voyons arriver les musiciens, les choristes et 4 ravissantes danseuses. Le spectacle dure une demi heure et c’est fabuleux.
    Merci Richard, à vous et à votre équipe sans oublier les chanteurs et chanteuses et votre trompette.

Un petit entracte afin d’aller faire un tour aux boutiques, celle de Michèle et celle de la SEP du Pays d’Aix et nous sommes heureux d’y retrouver Nanou mais aussi Nicole, Annie et Nadine.
    Le spectacle va reprendre et nous nous empressons de retourner à nos places.

Nous voyons arriver Michèle très souriante, sublime dans cette tenue estivale et nous savons que nous allons partager avec elle plus d’une heure de bonheur extrême.
    Dans son répertoire nous retrouvons des chansons connues (Je m’appelle Michèle, A mon père etc…..) mais aussi quelques titres de la tournée des Eglises « Mon Ange » « Un enfant c’est comme ça » et sur cette chanson il y a eu beaucoup d’émotion pour Michèle et pour nous et les larmes nous sont montées aux yeux.
    Pour la « Coupo Santo » et « Qu’est ce qu’ils disent » le public debout a repris les refrains. Très joli final avec « Halleluya » dans cette nuit étoilée, sur cette belle place de la mairie noire de monde.

S’en n’est suivi une longue séance de dédicaces où Michèle toujours radieuse avait un mot pour chacun.
    Nous vous retrouverons au GRAU du Roi chère Michèle et mille merci pour ces moments merveilleux que vous nous faites passer.
    Michel

IMG_7826 - Copie IMG_7840 - Copie IMG_7867 - Copie

davidpinchon
    Participant

Merci pour ce résumé.
    Effectivement, il s’est passé un quelque chose sur « un enfant c’est comme çà »
    Michèle pensait surement très fort à ces enfants ou à l’un d’eux en particulier ;-
    C’était un très joli spectacle, c’est d’ailleurs toujours un joli spectacle avec Michèle.
    Elle aime son métier et l’exerce avec passion.

nicolepasdecalais
    Participant

Merci pour ce sympathique compte-rendu et ces jolies photos.
    Un très beau concert à n’en pas douter!!!
    Bonne journée à tous.
    Amicalement Nicole

martine2
    Participant

Belle innovation qui doit plaire à beaucoup d’ entre nous: les photos qui agrémentent les comptes rendus témoignant
    de l’ admiration que chacun voue à notre ARTISTE. Personnellement, j’ aime beaucoup.
    Merci à vous MICHEL,de partager votre ressenti.
    En regardant une jolie vidéo, je ressens tout comme DAVID, beaucoup d’ émotion dans la voix de MICHELE lorsqu’elle chante:
    « un enfant c’ est comme ça ».
    Belle interprétation de ce joli texte.
    Joyeuses fêtes Patriotiques en ce 14 JUILLET.
    MARTINE

gecavar
    Participant

Merci pour ce résumé , bien complémentaire de celui posté précédemment .
    Très belles photos
    Amicalement

Vehuel
    Participant

Quel plaisir de lire de lire un aussi joli résumé. Merci !!

Et les photos superbes on ne s’en lasse pas …..

Merci à Michèle pour ces beaux de bonheur et de partage..

A bientôt !!

Leslie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.