Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr SPECTACLE A LA CARTE

Mots-clés : 

Ce sujet a 19 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 2 ans et 9 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Cela est proposé à chaque nouveau tour de chant et n’a rien d’original mais dans le cadre du « PARIS DE MICHELE » une des dates pourrait être consacrée à un vrai spectacle à la carte , établi à l’avance mais tenant compte réellement du choix des admirateurs (comme Christophe je n’aime pas le mot Fan) , qu’en pensez-vous ?
    Personnellement je proposerais – NE M’OUBLIE PAs
    – AMSTERDAM
    – JE TE DIS OUI
    – DE L’AMOUR
    – DANS LE BLUES DE L’AMOUR (ou TU NE VAUX PAS UNE LARME)
    – REGARDE LES
    – OPHELIA
    – APPRIVOISE MOI
    – Un pot pourri de la période « C’était un petit homme », »ça pourrait être vrai », »Rire ou pleurer » etc …..
    Ce serait une maniére de nous remercier pour notre fidélité

Bon week-end à tous

sissi
    Participant

Pour moi ce serait :
    Regarde les
    Toi qui m’as tant donné
    Apprivoise moi
    Le sac
    A nos beaux jours
    Ne m’oublie pas
    J’en appelle à la tendresse
    Discomotion
    Chanteuse

sissi
    Participant

…. et une petite dernière que j’ai oublié « c’est un message »

marmotte63
    Participant

Pour moi ce serait :
    – Un enfant c’est comme ça
    – Si tous les enfants du monde
    -Le sac
    – Tu ne vaux pas une larme
    – Je t’aime tendrement
    – Ma mère a pleuré
    – Le ciel s’en va

Par contre si Michèle faisait une reprise ce serait bien qu’elle mette à son répertoire une chanson de Patricia Carli (Accusée levez-vous) je la vois très bien l’interpréter.

luciole73
    Participant

Oui mon choix serai pour:
    Prière Sèvillane
    Lui
    Amsterdam
    De l’amour
    en plus je réponds à la personne qui parle de la reprise de la chanson de Patricia Carli ( Accusée levez vous) je viens de l’écouter en effet elle serait très bien interprété par Michèle

Patrick
    Participant

Personnellement je voudrais bien que Michèle rechante sur scène :
    Avant d’etre chanteuse .
    France ton romantisme .
    Je pense a vous .
    Donnez moi de l’amour .
    et que Michèle nous fasse une belle reprise de Ginette Reno je l’imagine tres bien . du style je ne suis qu’une chanson .

laetitia
    Participant

J ‘aimerais la voir chanter sur scène :

Regardes-les (superbe chanson qui devrait être interprétée sur scène car elle est d’actualité et elle prend aux tripes…alors imaginez sur scène l’immense émotion et les frissons qu’elle pourrait donner … surtout quand elle est interprétée par une chanteuse comme Michèle Torr !) …
    C’était toi
    Tu veux chanter
    Midnight Blue en Irlande (une de mes préférées)
    C’est l’amour
    Lui
    Les amoureux
    Les papillons
    Et si c’était à refaire
    Alors je chante
    A tes genoux

voilà pour moi et c’est dur de choisir !!!

Veronique
    Participant

Bonjour,

Pour moi ce serais :
    La prière sévillane
    Le vagabond du soleil
    Comme un voilier
    La pologne
    Les mots pour te dire

nicolepasdecalais
    Participant

Après quelques jours d’absence, ravie de retrouver un forum qui a retenu l’attention de nouveaux participants.
    En bonne voie et espérant être rejoints par d’autres amis.
    Bonne idée cette proposition de SPECTACLE A LA CARTE mais étant très gourmande il me faudrait au moins un concert de 5Heures pour écouter mes titres favoris.
    Difficile de faire un choix parmi un répertoire aussi riche de belles chansons mais restons raisonnables.
    Je retiendrais donc les titres suivants
    APPRIVOISE MOI
    LES AMOUREUX
    MA PREMIERE CHANSON
    ALORS JE CHANTE
    OPHELIA
    NE M’OUBLIE PAS
    AVANT D’ETRE CHANTEUSE
    QUANT VINT LA GRACE
    CETTE FILLE C’ETAIT MOI
    CHANTER
    VOUS M’AVEZ TOUT DONNE

En ce qui concerne le mot fan, je suis du même avis que Christophe et Gécavar mais c’est souvent le qualificatif qui nous est attribué lorsque l’on sait que nous sommes admirateurs et fidèles de l’artiste.
    Bonne journée à tous.
    Nicole

luciole73
    Participant

je viens d’ecouter la chanson (paris laisse moi vivre ma vie) pourquoi ne pas ma mettre dans un spectacle a paris elle est tres belle,vraiment les anciennes chansons seraient les bien venues dans un concert ,l’eternelle emmene moi danser est demander a chaque spectacle c’est normal mais en cherchant bienil y en n’a qui sont egal

luciole73
    Participant

encore luciole(christiane) j’ai une idée :
    Si Michèle nous donnais son avis sur certaines chansons qu’elle aurait aimé interpreter qui ne sont pas devenu celebre,on pourrait voté,,car il y en n’a pas mal
    c’est le but pour avancer et programmer,,quand penser vous? nous mettons nos gout c’est un fait michele je suis sure a des avis differentsur des chansons qui lui on prit les tripes et malheureusement tombé dans l’oubli*
    amitiées les amies (is)

la louve
    Participant

Pour moi toutes les chansons sont belles, mais jamais Michèle ne chante La Louve, que j’adore.

gecavar
    Participant

Cette chanson avait pourtant été remise au répertoire lors de l’Olympia 2005 et des spectacles de cette époque , MICHELE semblait beaucoup y tenir

sabinette
    Participant

Pour moi, c’est :
    Toutes ces nuits
    la louve
    Amsterdam
    J’ai donné
    Tu veux chanter
    Ne m’oublie pas
    Cette fille c’était moi
    Lui

sabinette
    Participant

bonjour,
    pour moi c’est :
    – j’ai donné
    – lui
    – je pense à vous
    – tu veux chanter
    – Amsterdam
    – cette fille c’était moi
    – la louve
    – toutes ces nuits
    – toujours dans mon coeur

auroregerard
    Participant

Bonjour a tous Pour moi très dur car j’aime toutes les chansons de Michèle mais :::: -La louve -Ma première chanson -A mon père -J’ai donné -Avent d’être chanteuse -Cette fille c’était moi -Boulevard du rock -je sais et tant d’autres Michèle a surement des chansons qu’elle aime plus son avis serait aussi très judicieux pour nous Amis de Michèle(Fan n’es pas mon mot préféré)pour parler de notre Idole

Patrice
    Participant

Bonjour, oui quelle bonne idée… mais comment faire le tri quand plus de 400 chansons ont été interprétées par notre Michèle ?
    Pour ma part, voici les 10 titres :
    * Ne m’oublie pas
    * Pour quelques roses
    * C’est un message
    * J’ai pleuré de joie
    * J’en appelle à la tendresse
    * La couleur des larmes
    * Comme ces pianos
    * Chanter c’est prier
    * Tu veux chanter
    * Pour toi

gecavar
    Participant

Bonjour

Si on devait faire un point à ce jour les chansons arrivant en tête seraient

NE M’OUBLIE PAS (5 votes)
    LA LOUVE (4 votes)
    REGARDEZ LES (3 votes)
    DE L’AMOUR (3 votes)
    AMSTERDAM (3 votes)
    APPRIVOISE MOI (3 votes)
    TU VEUX CHANTER (3 votes)
    LUI (3 votes)
    AVANT D’ÊTRE CHANTEUSE (3 votes)
    CETTE FILLE C’ETAIT MOI(3 votes)

et ensuite avec 2 votes DANS LE BLUES DE L’AMOUR ou TU NE VAUX PAS UNE LARME , OPHELIA , LE SAC , J’EN APPELLE A LA TENDRESSE , C’EST UN MESSAGE , LA PRIERE SEVILLANNE, LES AMOUREUX , ALORS JE CHANTE , MA PREMIERE CHANSON , TOUTES CES NUITS , J’AI DONNE.

Première constatation: La majorité ne font pas partie des spectacles depuis très longtemps .

Bonne journée

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci Gecavar pour le classement, s’il y a de nouveaux votes je compte sur vous pour faire un nouveau classement.

gecavar
    Participant

Sans problème , et nous nous comptons sur vous pour faire remonter l’information

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.