Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Souhait pour LE TRIANON

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  gecavar, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Bien sûr nous ne sommes pas professionnels mais simples admirateurs de MICHELE et notre rôle n’est donc pas de donner des conseils mais d’émettre des souhaits.
    Concernant LE TRIANON ,le mien (très fort) serait qu’elle surprenne en offrant un tour de chant vraiment adapté à ce lieu bien particulier et intimiste.
    « La vague bleue « (insubmersible) , « le pont de Courthézon » , « Je m’appelle Michele » , « Discomotion » , « Emmene moi danser ce soir » (il ne faut peut-être pas trop en demander) ….pourraient être oubliés pour un soir et remplacés par des titres pas ou peu exploités comme « Regardez les » , « Ne m’oublie pas » , « seule » , « Tant je t’aime » , « Quand tu m’aimes » etc… Sa magistrale interprétation de  » Ma plus belle histoire d’amour  » ferait un beau final.
    Les petites phrases d’introductions de certaines chansons pourraient aussi être renouvelées ,je pense principalement à « Toute la ville en parle » , t’es l’homme qu’il me faut.
    Cessons de rêver et attendons patiemment le 18 Octobre.
    Bonne journée à tous

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.