Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Sondage et amélioration

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Alain, il y a 4 ans et 1 mois.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Rendez vous sur la page Accueil et vous y trouverez un sondage. Prenez deux petites minutes pour nous répondre, cela nous aidera à améliorer notre site.
    Vous pouvez sur cette même page voir les prochains concerts de Michèle et son équipe.
    Sur ce forum nous avons mis les titres en gras afin de mieux naviguer.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter appelez moi je vous aiderez car souvent nous arrivons à résoudre le problème rapidement.

Patrice
    Participant

La parole nous en est donnée mais loin de moi l’intention de critiquer le site (et encore moins ceux qui s’y investissent), je viens seulement apporter quelques idées d’amélioration ou d’enrichissement.
    Le site est dans sa forme très sympa : couleurs, présentation…
    Quelques bémols cependant dans son contenu : l’actualisation (discographique notamment), la galerie photos très pauvre, le manque d’organisation et les doublons d’informations dans les différentes rubriques (agenda, actualités, forum), le manque de rubriques : textes de chansons, photos de Michèle avec ses fans (projet qui devait naître depuis longtemps sur l’autre site et qui n’a jamais été réalisé…), des liens intéressants vers des vidéos musicales de Michèle…
    Merci cependant à Nanou pour son investissement et à tous ceux qui concourent à vouloir rendre ce site dynamique permettant de mettre en valeur notre Star « Michèle » !

Alain
    Participant

Entièrement d’accord avec Patrice ,pas de critiques mais des idées constructives pour donner à ce site la valeur qu’il mérite car il à été très bien conçu ,
    c’est vrais que la galerie photos est très pauvre je l’avais déjà évoqué dans ce forum ,l’idée de petite vidéos comme l’extrait de concerts serait effectivement bien venu,
    peut être que nous les amis nous pourrions amener notre contribution par des archives personnels ,Nanou peut nous aiguiller là dessus car ses compétences et son dévouement pour ce site sont sans reproche!
    Pour ma part j’ai mes billets pour ST Rambert D’albon pour l’avant première de cette Olympia ,il reste déjà plus beaucoup de place alors il faut faire vite pour ceux que ça intéresse!
    Cordialement à tous.
    ALAIN

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.