Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Résumé Olympia

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci aux quelques personnes qui sont venues parler de ce sublime spectacle.

M Paule et Alain vous demandez des photos, nous allons ouvrir une galerie photo Olympia, mais pour cela il nous faut recevoir des photos, a ce jour j’en ai très peu. Je dois recevoir 2 CD de photos cette fin de semaine. Donc le week-end prochain je pourrai travailler sur la galerie.

DVD oui le spectacle de l’Olympia a été filmé et nous aurons un DVD collector courant 2016 avec tous les spectacles « du Paris de Michèle ».

AlJo
    Participant

Merci Nanou pour toutes ces infos en peu de temps, je veux croire que ce forum se réveille un peu et c’est tant mieux, je suis content à l’idée que la galerie prenne enfin vie avec des photos et pourquoi pas des petites vidéos filmées par les amis lors de ces différend concerts.
    Nous attendrons avec impatience ce DVD collector qui devrait combler tous ceux qui auront assistés à ces merveilleux spectacles, ainsi que tous les admirateurs et fan de notre Michèle.
    Amitiés à tous
    Alain

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Oui ce sera sympa une galerie photo mais pour les vidéos un peu plus compliqué car ça ralentit le site paraît il.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.