Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Réponses sur l’Album Diva

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 3 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci pour tous vos messages et questions nous allons y répondre.

L’Extrait, il est sublime mais un peu court dites vous, mais les amis c’est un extrait et cela vous donne encore plus envie de la découvrir cette chanson.

Nath: Vous adhérez pas à la pochette, là je ne répondrais pas car cela est un sujet de discussion. Mais comme vous dites le principal c’est le contenu de l’album  et c’est que du bonheur et de l’amour.

Nicole (curieuse non!!!) mais c’est normal et oui tu as bien cerné la chanson DIVA car grâce à G Chelon et à Alice Dona Michèle nous parle de sa carrière et de sa relation avec le public, vers la fin elle dit laissez moi reposer un peu ma voix avant de vous retrouver….. c’est du bonheur à l’état pur.

Tu as l’eau à la bouche alors au fil des jours nous vous en dirons un peu plus.

Nicole et Sissi : La photo c’est bien la pochette du CD. Sissi regardez bien la photo, le titre de l’album est dessus c’est DIVA.

Vous tous : Pochette sublime, très belle, très glamour.  Chanson magnifique, superbe, du bonheur.

Pour Sissi non pas de dédicace su CD comment voulez vous que l’on y arrive, impossible.

Les titres des autres chansons au fil des jours.

Pour les commandes nous vous en parlons bientôt.

Bon week-end

Anonyme

Merci Nanou pour ta réponse, tu est super et oui c’est vrai que cet extrait de la chanson de Michèle c’est vraiment du bonheur, NOTRE TRES GRANDE STAR MICHELE , nous comble vraiment de bonheur et ce depuis 50 ans, nous nageons avec Michèle, avec joies bonheur et merveille, Bonne journée Nanou.

MICHELE TU EST VRAIMENT UNE TRES GRANDE STAR ETOILE TA VOIX EST D’OR SI BELLE ET SI MAGNIFIQUE. TU EST NOTRE RAYON DE SOLEIL, TU NOUS ILLUMINE DE BONHEUR DE JOIES ET DE MERVEILLES, Merci Michèle pour ta très belle chanson et je sais que les autres serons tous aussi belle les unes que les autres, car tu nous donne beaucoup bonheur avec toutes tes autres chansons, que tu nous chante depuis toutes ces années de bonheur.

Merci mille fois, Michèle je t’adresse toute ma fidèlité et ma sympathie.
    Cordialement et affectueusement à toi à très bientôt, gros bisous

Annie – Michèle

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.