Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Réponse à vos questions de la semaine

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans et 8 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

De plus en plus notre site est actif merci à ceux qui viennent discuter.

Sissi, les photos que vous avez vu ce sont les affiches des prochains spectacles et elles apparaitrons dans le nouveau magazine.

Gécavar, oui ces affiches ont chacune une personnalité et les spectacles seront de la même qualité et chacun différents.

Sissi, nous constatons que des amis ont répondus à votre souci avec youtube.

Ducro, et bien comme vous cher ami nous attendons des nouvelles de Mr Drucker.

A vous, merci d’avoir répondu présents pour vous manifester auprès des médias.

TELE, merci aux deux amies présentes lors de l’enregistrement de « Comment ça va bien » pour leurs informations. C’est vrai Michèle était très détendue, et elle va vous surprendre. Tous devant vos écrans ce MERCREDI 3 Décembre sur France 2 à 15H45.

CD DIVA , les premières commandes sont arrivées, merci.

Bon week-end et bonne semaine.

auroregerard
    Participant

Bonjour Nanou petite question personnelle étant malentendante j’aimerais savoir si Michèle a prévue un petit cahier des paroles de son nouveau CD car il y a des sons qui m’echapents Merci pour la réponse et très bonne semaine a tous Aurore

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Aurore,

Pour répondre à votre question il faut attendre la sortie du CD, moi je n’ai pas encore reçu les CD donc je ne sais pas ce que contient le livret.
    Amicalement

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.