Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Réponse à la question Pourquoi

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  christophe, il y a 3 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Cette question mérite que l’on réponde uniquement à elle.

Nous vous comprenons. Vous êtes adhérents au club et vous aimeriez être informés les premiers ce qui est logique.Mais aujourd’hui, vous le savez nous ne maitrisons pas les réseaux sociaux.

Pourquoi la primeur a un Facebook autre et bien l’admirateur vous a répondu. Le producteur aime leur travail donc il leur a donné les infos. (Le partage aurait été sympa). Nous nous avions vu le producteur 2 jours avant, il ne nous avait rien dit (un oubli sûrement), depuis nous l’avons contacté et nous avons les mêmes infos.

Par contre, nous,(contrairement à ce que l’on peut dire) nous respectons Michèle qui n’aime pas se dévoiler, elle est pudique. C’est la raison pour laquelle nous avons enlevé les affiches des spectacles. Nous les remettrons au fil du temps. D’ailleurs dès aujourd’hui nous allons mettre la dernière affiche de l’Olympia.

L’agenais dit « Avec une conversation……… » . Une rencontre a eu lieu fin octobre mais……

Allez les amis et amies pas de polémiques, le principal est d’avoir les infos. Cool….. restons zen……..

Amitié.

Nelly Lafon
    Participant

Merci Nanou pour cette explication je n’ai pas pris la parole sur ce forum depuis quelques temps mais ce n’est pas pour cela que je ne viens pas aux nouvelles tous les jours…

Je lis tout ce qui se dit et je marmonne toute seule devant mon écran car moi aussi il y a quelques mois au tout début de ce nouveau site j’avais fait part de mon incompréhension concernant Facebook

A quoi sert le site officiel d’un artiste sinon à nous donner la primeur de son actualité

Dommage d’en arriver là comme tu dis restons zen…

Très bonne journée à tous

Amicalement, Nelly

christophe
    Participant

Merci pour avoir répondu à cette question
    Et suis tout à fait encore avec ce qui est répondu.
    Christophe

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.