Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Rendez vous le 8 octobre

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  anlys, il y a 10 mois et 3 semaines.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress
    1. Bonjour,
    2. Très belle émission « Les Années Bonheur » mardi soir.dscf0008
      Michèle est arrivée toute en beauté, vêtue d’un pantalon noir, un chemisier en dentelle et une veste 3/4.
      Très élégante et très classe avec cheveux longs lissés.
      Elle a interprété « Un enfant c’est comme ça », beaucoup d’émotion dans la salle et Elodie Gossuin a eu les larmes aux yeux.
      Cette émission sera diffusée le samedi 8 octobre.
    3. P.S notre amie Martine nous a manqué surtout qu’en plus il y avait Vincent Niclo

nicolepasdecalais
    Participant

Ravie que MICHELE interprete ce titre dans une émission Télé.
    Attendons le 8 Octobre pour revoir notre artiste.
    Bonne journée à tous et un petit coucou à toi NANOU
    Nicole

martine2
    Participant

Je ne manquerais pas d’ enregistrer l’ émission, avec deux artistes que j’ affectionne.
    Merci Michèle, d’ avoir choisit de nous interpréter cette sublime chanson. Je souhaite
    qu’ elle soit maintenue dans son tour de chant « intimiste », elle est trop belle!
    Elodie, jeune Maman à été émue par ce joli texte, qu’elle ne connaissait peut-être pas?
    Amicalement Martine

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,

Oui Martine « Un enfant c’est comme ça » figure bien dans le nouveau tour de chant.
    Amitié.

Maguy.van
    Participant

Vivement de voir MICHELE dans « les années bonheur » et particulièrement d’entendre: « Un enfant c’est comme ça ». C’est une de mes chansons préférées que j’ai toujours écouté et qui me procure beaucoup d’émotions (je pense à toutes les mamans!)
    En attendant de l’écouter dans son nouveau tour de chant où nous ne manquerons pas d’ aller.
    Merci à Nanou et aux amis du club qui étaient présents lors de l’enregistrement et qui nous ont donné un petit aperçu.
    Amicalement

anlys
    Participant

Je vois que je ne suis pas la seule à aimer particulièrement un enfant c’est comme ça
    Moi aussi je suis tellement contente que Michele est remis ce titre à son répertoire
    J’attends avec impatience le 8 octobre… Et la venue de Michele dans notre région Rhône Alpes
    Amitiés à tous les amis du club
    Annie

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.