Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr rendez-vous avec les stars nouvelle chanson

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 4 ans et 1 mois.

• Auteur

marmotte63
    Participant

Les fans qui ont été voir le concert à Chalons samedi et qui ont eu le privilège d’écouter une des nouvelles chansons de Michèle « qu’Est-ce qu’ils disent » comme indiqué dans l’article du JLS pourraient-ils nous dire si ce titre leur a plu et de quoi parle -il ?
    merci

christophe
    Participant

Bonjour Marmotte, pour commencer j’ aimerai vous dire que j’ ai beaucoup de mal avec le mot « fan » je préfère et de loin le mot amis mais ça c’ est mon impression personnelle.
    Pour ce qui est de la nouvelle chanson je vous dirais qu’ il faudrait la réécouter car je ne pourrais donner un jugement sur une première écoute surtout lors d’ un spectacle ainsi.
    Les chansons s’ apprécient au fur et à mesure de l’ écoute
    « mais qu’ est ce qu ils disent » d après vous cela pourrais parler de quoi ?
    Amitié
    Christophe

sissi
    Participant

Et alors… qu’est ce qu’ils disent?

luciole73
    Participant

Bonjour les amies (is).
    Nous sommes tous impatient de découvrir ce nouveau CD, la chanson dont vous parlez est dans un style mélodie ou rock, c’est dans ce style rock que je l’aime elle y mets tout son coeur.
    Je pense que dans quelque temps on pourra entendre sur youtube des extrais,.
    Amitiées

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Je pense que d’ici quelques temps vous aurez des réponses à vos questions.
    Je crois aussi que Christophe a raison il faut entendre plusieurs fois une chanson pour pouvoir dire ce que l’on ressent.
    Dommage entre l’après midi et le soir à Chalon il y avait 10 adhérents mais un seul nous a donné son impression.
    Allez les amis surveillez ce site, bientôt des nouvelles sur ce nouveau CD

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.