Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Questions aux croisièristes

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Catherine, il y a 3 ans et 7 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

A vous qui avez eu la chance de faire la croisière , donnez nous quelques informations.
    Avez-vous pu rencontrer MICHELE? , si oui dans quelles circonstances ?, quelles chansons a-t-elle interprété ? quelles ont été vos escales préférées ? etc …..
    Faites nous rêver !

nicolepasdecalais
    Participant

Quelques informations au cours de la semaine prochaine.Promis Gérard!!
    Bon week-end à tous.
    Nicole

gecavar
    Participant

Vu les talents de narratrice dans le magazine 59 (concert à OFFIN) , on attend plus que quelques informations, on veut tout savoir et dans les détails
    Bon week-end

Michels polmardou
    Participant

Cette croisière ce fut une très tres belle croisiere avec Michelle toujours aussi sympa et proche de son public.  Mon escale préféree Lisbonne.
    Allez je laisse Nicole vous écrire et racconter car elle le fais beaucoup mieux que moi
    bonne journée  à tous

gecavar
    Participant

Et non , les commentaires et les avis de tout le monde sont importants.
    Avez-vous pu rencontrer Michele?
    Amicalement

Michels polmardou
    Participant

Oui j ai rencontré Michèle plusieurs fois sur le bateau, aux dédicaces, entre nous, c est elle la plus sympa aux dédicaces, mon Dieu quelle patiente elle a fait 1h30 de dedicaces. C’ est la seule qui ai fais cela, elle à signé à tout le monde. Merci Michèle.
    Une fois en sortant de ma cabine dans le couloir je l’ai croisé et  vite vite je suis allée chercher les deux copines et nous avons échangé quelques paroles dans le couloir au pont 11, c est là où Michelle était logée comme nous.

aprés on n a été invité au 15eme là où personne n a le droit d aller mais grâce à Michelle on n est rentrée chez les VIP Superrrrrrrrrrrrr
    On n a fais une jolie photo sur l escalier cela m a fais trop plaisir
    bon voila Bonne journée

gecavar
    Participant

Merci pour ces détails.
    Ces rencontres avec Michele doivent faire partie de vos meilleurs souvenirs de croisière.
    A bientôt

nicolepasdecalais
    Participant

Un passage sur ce forum comme l’avait souhaité Gécavar pour vous faire vivre quelques épisodes de cette merveilleuse croisière.
    En ce qui me concerne, c’était une première ainsi que pour Nanou et Michel qui nous ont réservé cette agréable surprise.
    Des journées bien remplies qui ont défilé à la vitesse de l’éclair.
    Embarquement à Marseille dans ce magnifique géant des mers et retrouvailles chaleureuses avec des amis du club et les artistes présents sur ATTB.Deux soirées un peu perturbées par le tangage du bateau n’ont pas terni notre plaisir d’être en mer.
    Une première escale à Palma avec un temps mitigé.
    Le lendemain journée en mer pour rejoindre Casablanca et rencontre avec Michèle.1H30 de dédicaces avec toujours ce même sourire et cet échange avec les passagers.
    Rendez vous organisé par notre responsable club et nous voilà tous à la cafétéria pour déjeuner avec Michèle,Romain,J-Pierre,leur famille et le très sympathique Daniel Gérard accompagné de ses deux filles.Moment convivial avec quelques photos pour immortaliser ce partage.
    Visite de Casablanca et Marrakech le lendemain avec un temps maussade.
    Consolation le jour suivant pour l’escale à Cadix avec un magnifique soleil et une ville en fête pour le carnaval.
    Mardi 4 Mars,une de mes journées favorites avec excursion à Lisbonne et concert le soir avec notre star.Vêtue d’une veste à paillettes,chemisier blanc et pantalon noir,elle a immédiatement ravi le public.
    Prestation trop courte à notre goût mais concert partagé avec d’autres artistes.Michèle a aussi répondu à quelques rendez vous professionnels.
    Malaga,jolie ville fleurie avec des couleurs de printemps et voilà notre dernière escale.Nous arrivons au terme de notre croisière et le dernier jour nous avons rendez vous avec Nanou qui nous emmène au Yacht Club pour la photo souvenir avec Michèle.Nous retrouvons notre artiste plus ravissante que jamais.Cheveux raccourcis,jean et superbe veste blanche,une élégance incontestable.Après midi nous la retrouvons pour une conférence avec Claude Barzotti,Hervé Vilard et j-Pierre Pasqualini.
    Beaucoup de présentateurs et d’artistes rencontrés sur ce bateau et certains plus attachants que d’autres.
    Déjà Marseille se profile à l’horizon et nous allons tous regagner nos régions respectives.
    Ravie d’avoir vécu cette belle semaine avec des amis sympathiques.
    Nicole

gecavar
    Participant

Ces commentaires nous permettent de partager un peu ces beaux moments et nous rendent un peu envieux.
    Bonne journée

Catherine
    Participant

Oui Nicole une première croissière pour nous que de bons souvenirs évoqués par vous Nicole
    et avons pu faire votre connaissance.
    Quoi dire de plus.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.