Slide background

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  patricia, il y a 1 semaine et 6 jours.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour les amis

Faut il  continuer à vous donner des infos sur ce forum , Vu que presque personne ne le fait vivre.

Depuis un mois bientôt il y a eu 9 concerts Age Tendre, vous êtes en moyenne 4 adhérents par concert, et même ce jour à La Rochelle une douzaine.

A part Christophe et Françoise pour Nancy quelques photos, Stéphane et Patrick et Anthony pour Limoges quelques photos, rien d’autre, aucun résumé, pourquoi????????

Moi je ne l’ai pas encore vu ce spectacle donc je ne peux pas vous en parler.

Oui il y a les Facebook mais notre site aidez le à vivre. MERCI

Maguy.van
    Participant

Bonsoir

Tout à fait d’accord avec Nanou concernant le peu de résumés que nous ayons eu sur le forum depuis bientot 1 mois que la tournée Age tendre a débuté.
    Nous ne doutons pas que le spectacle est toujours aussi merveilleux et MICHÉLE toujours aussi sublime!
    Mais en attendant que la tournée passe chez nous( à Lyon seulement en Avril😥)cela nous ferait plaisir d’avoir des petits résumés.
    Merci pour ces belles photos.
    PS:Combien y a t’il d’artistes qui dédicacent à chaque concert?
    Nous ne sommes pas tous sur Facebook !

Amitiees à vous tous.

patricia
    Participant

Bonjour
    Tout à fait d’accord également, des petits résumés seraient les bien venus….Pour ma part ,spectacle le 10 mars à Montpellier, je ferais un petit compte rendu, mais pour les photos , je crois que les appareils photos sont interdits au Zénith de Montpellier ???
    Bonne fin de week-end
    Amitiés

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.