Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr QUESTION SANS REPONSE

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Agenais, il y a 1 an et 8 mois.

• Auteur
    Articles

gecavar
    Participant

Question déjà posée mais restée pour l’instant sans réponse, histoire d’énerver un peu NANOU qui parait actuellement très (trop) calme !
    Pourquoi les messages du FORUM ne sont pas affichés au fur et à mesure de leur envoi ?

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Raté tu me feras pas mettre en colère j’ai opté pour la zen attitude.

Je comprends ta question malheureusement nous ne pouvons y remédier ou bien il faudrait refaire une partie du site.

Notre webmaster a tout essayé niet et j’en suis énormément désolée pour vous tous.

gecavar
    Participant

Zen attitude aussi , il n’y a aucun problème ,nous allons continuer à trier les messages .

Agenais
    Participant

Bein Nanou, toi qui ne bosse pas beaucoup, tu pourrais t’atteler à apporter des nouveautés au site!!!! Comme l’a si bien chanté notre regretté Henri Salvador « Le travail c’est la santé »!
    Allez Nanou au taf!
    Agenais

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Oui c’est vrai Mr Agenais mais peut être quelques surprises en cette période de fêtes mais toujours en zen attitude.
    Mr Salvador dit « Le travail c’est la santé » mais il dit aussi « Rien faire c’est la conserver »

Agenais
    Participant

Loupé!!!!! Moi qui voulait la faire mettre colère!!!! Même pas! Cela aurait-été, pourtant un beau cadeau pour moi! Pas de chance!!! Notre Nanou a décidé de rester zen!!!
    Je redoute une période calme avant la tempête!

Des surprises??? Hum….J’en suis demandeur!

Bonne fête de Noël Nanou ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers! Joyeux Noël également à notre bien chère Michèle et bien-sûr à toutes et tous les fan de notre chanteuse préférée, et que vos petits souliers soient bien remplis …surtout de bonheur et de santé!
    Bises

Agenais

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.