Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Que faut il faire

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Sylvain Coutart, il y a 3 ans.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Que faut il faire les amis pour vous retrouver sur notre forum.

Plus aucun commentaire ou si peu. Vous êtes tous sur Facebook, dommage.

Mais pensez quand même a venir nous lire.

Marie Paule Giner
    Participant

Bonjour Nanou
    Comme tu le dis si bien que faut il fairecar je trouve ce site magnifique,très clair ou l’on reçoit les info de Michèle,je ne vais pas sur Facebook car ce que je recherche je le trouve ici,je te répondrai mais
    il doity avoir d’autres personnes,je ne peux pas être seule sinon ce serait triste.A bientot.
    M Paule Giner

christophe
    Participant

Pour ma part afin de voir ce qui ce passe sur le forum j ai mis une sonnerie à mon téléphone qui me l indique
    Comme cela plus de soucis je viens lire sur le forum puis le Facebook
    Christophe

Catherine
    Participant

Bonjour Nanou comme tu dis que faut-il faire ??quant à moi j’y vais régulièrement car ce site est vraiment facile d’accès et nous est réservé plus intimiste que Facebook tout de même

gecavar
    Participant

Il est vrai que le forum est bien calme mais l’expérience a montré qu’il était souvent dépendant de l’actualité de MICHELE.
    La tournée « Rendez-vous avec les Stars » , le nouveau CD de MICHELE , les concerts à PARIS et celui de LAS VEGAS vont donner matiére à discussion.
    Bonne journée à tous

nicolepasdecalais
    Participant

Forum calme ces derniers temps,mais je pense que l’émission programmée samedi prochain et la parution du « Magazine Nouvelle Vie » qui consacre un reportage à MICHELE donnera aux adhérents une occasion de s’exprimer.
    Quant à moi,je n’oublie jamais de le consulter et je le trouve aussi facile d’accès.
    Allez Nanou,ne baisse pas les bras,nous sommes toujours là!!
    Bises et un petit coucou aux amis.
    Nicole

Michels polmardou
    Participant

yeahhh youpi place achetée pour le Trianon super chuie trop contente Bonne soirée à tous

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci aux amis et amies qui viennent poser leur commentaire sur le site et le forum de Michèle.
    Michèle espère que vous allez venir de plus en plus nombreux à nous mettre vos impressions sur l’actualité à venir.

Sylvain Coutart
    Participant

promis nous allons arriver en masse sur le forum..
    ce site est tellement bien fait.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.