Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr PROJETS MICHÈLE TORR À VENIR

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  christophe, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Comment cela se fait il que sur un réseau social comme Facebook on trouve  tous les futurs projets de Michèle à venir, alors que celle ci via son site officiel et son Facebook, n’a pas encore fait ces annonces.
    Je trouve dommage cette manière et façon d agir. par rapport à l’artiste qu’est Michèle.

SALUT
    CHRISTOPHE

Sylvain Coutart
    Participant

Bonjour
    Je suis complètement d’accord avec toi Christophe inadmissible ce comportement et ce non respect de l’artiste.

gecavar
    Participant

Ou les informations divulguées sont fausses ou non vérifiées et effectivement cela est grave et demanderait, comme vous le dites, une réaction immédiate de MICHELE.
    Ou elles sont justes et cela montrerait qu’elle ne se protège pas assez et qu’elle devrait être plus vigilante avec son entourage.
    Dans tous les cas il est choquant de constater que le site officiel n’ait pas la primeur de ces infos.
    Bonne journée à tous

Agenais
    Participant

Christophe a parfaitement raison de manifester son énervement! Comment se fait-il que des infos circulent et soient publiées avant que le site officiel n’en soit informé? C’est du n’importe quoi! Pour moi, il ne fait pas de doute que dans l’entourage de Michèle il y a une taupe! Où alors j’ai du mal à comprendre. Comment voulez-vous qu’après çà, le site soit dynamique, si quelqu’un se crois malin de publier des infos sérieuses, outre le site! Je ne suis pas certain que cela aide Michèle. Un site, c’est une carte de visite: elle doit être propre, sans ambiguité et digne de confiance.
    Amitiés à toutes et tous!
    Agenais

nicolepasdecalais
    Participant

En tant que fidèle du site officiel depuis mon adhésion au club, je continue à y puiser les informations et à échanger mes impressions avec les participants.
    Néanmoins, j’ai toujours été intriguée par la provenance des informations et de la diffusion de projets à long terme de notre artiste sur certains Facebook. Il faut aussi attendre le moment propice pour annoncer certaines nouvelles.
    A mon avis quand même que Michèle privilégie son site et dévoile ses projets quand ils sont en bonne voie, car parfois certains n’aboutissent pas.
    Peut-être quelqu’un sera t-il en mesure d’apporter une réponse à nos interrogations?
    Ceci dit je reste fidèle à ce forum.
    Bonne soirée à tous.
    Nicole

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour à tous,

Je comprends votre indignation, mais c’est ainsi au fait je constate ce matin que sur le Facebook dont vous parlez il y a quelques modifications sur les textes et ou du moins quelques précisions.
    Je suis tout à fait d’accord avec Nicole ne pas annoncer trop tôt certains projets attendre qu’ils se concrétise

christophe
    Participant

Moi aussi je pense qu il faut juste attendre que tous les projets soient officiels.
    J’ai aussi remarqué ce matin que les informations de ce Facebook ont changé.

Amitié
    Christophe

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.