Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Marie Paule Giner, il y a 12 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour,
    Vous avez lu la presse, je pense, soyez rassuré Michèleclub va bien, oui elle a eu quelques petits soucis, et elle devra subir une intervention mais aucune date n’est fixé pour l’instant.
    Merci à vous pour vos messages

Agenais
    Participant

Merci Nanou pour ces nouvelles rassurantes! Cependant, nous souhaitons mon épouse et moi-même un prompt rétablissement à notre adorable artiste. Quelle prenne bien soin d’elle: nous voulons tout simplement lui dire qu’on l’aime et qu’elle nous est bien précieuse dans nos sentiments d’amitié! Agenais

nicolepasdecalais
    Participant

La vie nous apporte nous apporte ses périodes de joies et aussi malheureusement son lot de soucis.
    Soyons positifs et souhaitons le meilleur pour MICHELE avec un peu de repos pour la retrouver en forme auprès de nous tous!!
    Bon week-end à tous.
    Nicole

Marie Paule Giner
    Participant

Je souhaite une meilleure santé a Michele,qu’elle se rétablisse et qu’on la retouve sur scène bientot
    cela m’a fait quelque chose quand j’ai lu l’article sur internet,encore un prompt rétablissement.
    Amitiés.
    M Paule Giner

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.