Slide background

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gecavar, il y a 3 mois et 1 semaine.

• Auteur
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Le club «Les amis de Michèle Torr »
    Chers adhérents certains n’imaginent pas le travail pour organiser notre rencontre annuelle avec Michèle.
    Tout d’abord c’est le Club qui organise cette rencontre et qui invite Michèle.
    Donc c’est le club qui se charge de trouver l’endroit de la rencontre « Salle + traiteur » ou « restaurant ».
    Vous ne savez pas encore le lieu mais vous savez la région donc un peu de patience entre le 15 et le 18 juin nous serons en mesure de vous dire où.
    Alors les amis inutile d’appeler le bureau à Aix, le mardi, la secrétaire à assez de travail sans gérer le club. De plus vous annoncez une ville sans savoir.
    Qui dit Club pour organiser dit Responsable club et vous avez mon portable dispo de 9h à 19h tous les jours sauf le dimanche.
    Nous ne marchons pas assez vite, alors prenez la place, organisez cette journée et moi je pars en vacances sans internet et sans téléphone.
    Amicalement. NANOU

patricia
    Participant

Oui NANOU, c’est tellement facile de critiquer et de conseiller….et tu as raison,que certaines personnes prennent ta place seulement une semaine !!!!!! Merci pour ton investissement A bientôt pour passer des moments « cool » ensemble Amitiés

gecavar
    Participant

Finalement tu organises trop bien les choses , donc tout semble facile et évident.
    Tu fais bien de mettre les choses au point et tant pis pour les grincheux et les éternellement insatisfaits.
    Bon courage et « bonnes vacances  » …LOL.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.