Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr POURQUOI ?

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Agenais, il y a 2 ans et 11 mois.

• Auteur
    Articles

christophe
    Participant

Comment se fait il qu’un certain Facebook a des informations avant notre responsable du club,
    est-ce normal ou bien elle, elle respecte l’artiste.
    Pourquoi n avons nous pas la primeur des informations sur le site ?

Pourquoi les personnes qui sont au courant ne partagent ils pas avec Nanou car c’est ça faire avancer un club partager ses INFOS et ses idées. Je pense qu’ils veulent se la jouer perso et s’est dommage.
    Christophe

gecavar
    Participant

Entièrement d’accord avec votre raisonnement.
    Ce qui est anormal c’est que manifestement des personnes à la source des informations ,donc proches de l’artiste ,préfèrent ne pas en donner
    la primeur au site officiel . Cherchez l’erreur !!!!!!!!!

malou
    Participant

Bonjour à tous
    Oui pourquoi certaines personnes diffusent des informations sur l’actualité de Michèle sans y laisser la primeur au club et site officiel de Michèle, je pense même que cela est un manque de respect envers ceux qui font un travail formidable pour notre artiste pour le club et nous tous … soyons concient de tout cela ….
    bonne journée

Agenais
    Participant

Ce n’est pas la première fois que l’on observe une telle anomalie! Il y a eut déjà des interrogations, mais toutes sont restées sans réponse!
    Une telle situation est navrante et désobligeante à l’égard de Nanou! Mais aussi à l’égard de tous les admirateurs de notre idole, qui prennent le temps de consulter le site et qui pour certains le font vivre par leurs posts! Cette comédie a assez durée!
    Michelle devrait mettre fin à cette situation ubuesque! Sinon Jean-pierre…Mais il est urgent de faire quelque chose!

Nath
    Participant

On peut le citer : l’Admirateur!!!!! Pourquoi devrait-on taire son nom???? C’est honteux la façon dont il procède!!!! Même s’il reçoit les infos par Mr Algay, comme il aime le rappeler, il devrait ne les publier qu’une fois que les sites « officiels » l’aient fait…
    On devrait tous boycoter ce facebook illico!!!!!!!!! Pour ma part, c’est fait!!!!!!!!!!!!!!
    50 ans d’amour, lui, a beaucoup de respect si on veut comparer. A bon entendeur!!

Patrick
    Participant

Je partage tout a fait votre opinion Mr Algay devrait déjà informer la responsable du club afin que ce soit les adhérents du club de Michèle , qui soit les premiers a etre informer , quand a cette page Facebook , ils ne respectent ni le club
    ni Michèle ni nous les fans , ils veulent juste se montrer eux . Je pense que seule Michèle devrait décider de nous fournir la primeur de tous ses projets au travers de notre responsable du club et du site officiel . Cette page Facebook est a boycoter absolument je partage l’avis de Nath .

Agenais
    Participant

En découvrant que c’est « l’Admirateur » qui est l’auteur de tout ce tohu bohu, je reçois un sacré coup de matraque sur la tête! Car je connais « l’Admirateur »…pour l’avoir rencontré au cours des spectacles de Michelle et une autre fois lors d’une réunion de membres du club!J’étais à mille lieux de penser que c’était lui…
    Avec un peu de dialogue intelligent, vous allez voir que tout va s’arranger! Je croise les doigts pour…
    Amitiés à toutes et à tous ainsi qu’à « l’Admirateur »…et bises à notre « blonde » qui mène le club avec tellement de gentillesse et de dévouement!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.