Slide background

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 2 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles

AlJo
    Participant

Bonjour à tous
    Pourquoi être obligé d’aller sur facebook pour trouver de belles photos de Michèle, il serait si sympa d’en trouver aussi dans le Thème Galerie de ce site réservé a de vrais fidèles.
    Cordialement.
    Alain

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonsoir,
    Je suis un peu surprise car les photos qui sont sur Facebook vous les retrouvez sur le site presque en même temps.

Par contre Ok pour les galeries mais pour cela il faut du temps et j’en manque de temps.
    Nanou

AlJo
    Participant

Chère Nanou.
    Je voulais parler du site ‘les amis de Michèle Torr`que vous connaissez bien! ou l’on retrouve d’innombrables photos de Michèle, dans différents endroits et concerts avec aussi des amis artistes et que l’on ne trouvais pas sur le site officiel.
    Mais je compati et comprends très bien votre manque de temps déjà bien rempli par des choses plus importantes.
    Amicalement.
    Alain

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Bonjour Alain,

Je dois avoir un problème car je comprends pas tout, nous n’avons pas de site « Les Amis de Michèle Torr » mais juste un Facebook et toutes les photos que nous mettons sur le Facebook en général dans la foulée nous les mettons sur le site « Michèle Torr ».
    Appelez moi afin que je comprenne, merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.