Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr Petite Précision

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 6 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Pour une fois notre forum a connu de l’animation une journée, nous espérons que d’autres sujets vont vous permettre de dialoguer à nouveau.

Eric D (lettre ouverte) vous dit que je connais, je ne le connais pas, nous nous sommes rencontré 2 fois, en 2007 sur une date de la tournée Ici Paris et sur une date en 2010 d’Age Tendre, c’est tout.

Au début « lettre ouverte » non je n’ai pas compris que c’était lui car avec les pseudos et bien parfois on oublie a qui ils appartiennent.

Eric n’est pas un adhérent de notre club, juste un admirateur comme il le dit lui même, en 2013 il est venu sur 2 ou 3 concerts de Michèle mais sans que nous nous croisions.

Aujourd’hui par personne interposé, il a demandé à me rencontrer ce que j’ai accepté puisqu’en tant que responsable je suis ouverte à toutes propositions pour améliorer notre site et notre forum.

Cette rencontre aura lieu fin octobre et nous vous tiendrons au courant après en avoir discuté avec notre artiste.

Bonne journée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.