Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr PERTUIS CE 7 JUIN

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  isabelle65, il y a 3 ans et 3 mois.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Notre long week end provençal arrive.
    Nous allons donc nous retrouver ce samedi 7 juin à la salle des fêtes de Pertuis, espace Georges Jouvin, rue Henri Silvy, pour fêter l’anniversaire de Michèle.
    Les 16 personnes qui ont répondues présentes pour apporter leur aide à la préparation de la salle sont attendues vendredi soir à 20h45 devant cette salle. Désolés pour les autres car c’est assez strict au niveau mairie donc personne d’autre ne pourra rentrer.
    J’attends donc Christophe, Françoise, Dominique, Simone, Elisabeth, Nicole, Jean et Josette, Roger et Gisèle, Nicole et René, Robert et Michèle, Robert et Monique, Léone.
    Par avance merci à tous ces amis. Nanou

pierrick
    Participant

Bonsoir !

Je tenais à exprimer ma satisfaction totale de cette superbe journée passée avec vous, et encore vous dire un grand MERCI pour l’organisation rondement menée de cette fête, merci Michèle, merci Nanou et à tous les amis !

à très vite pour le concert !!!

Pierrick.

isabelle65
    Participant

J’ai vraiment passé de très bons moments ce week-end à Pertuis. J’ai pu oublié un peu ma maladie… Un grand merci à Michèle pour sa gentillesse et à Romain qui m’a redonné du courage et la force de lutter. Merci à toi, Romain.

Merci de tout cœur à Nanou et Michel pour leur dévouement.

Isabelle CONTE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.