Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr PERTUIS 2018

Ce sujet a 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  martine2, il y a 4 jours et 11 heures.

• Auteur
    Articles
    nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Ca y est les Amis, la date de notre concert annuel à Pertuis, au profil de la Sclérose en plaques est fixée au Samedi 25 Août.
    Nous aurons encore cette année des Artistes Fabuleux. Je vous en réserve la surprise dans quelques jours.
    Spécialement pour vous, si vous désirez profiter des meilleures places, vous pouvez réserver auprès de Nanou au 06 61 21 83 13.
    Super carré d’Or = 55 €
    Carré d’Or = 45 €
    Places non numérotées = 35€
    Pensez Fort à moi jeudi matin, car toutes les pensées positives ne sont jamais inutiles.
    Je vous embrasse.
    Votre Amie. Michèle

IMG_0627 - Copie copie

nicolepasdecalais
    Participant

Bonnes nouvelles ce concert à Pertuis,mais auparavant nous penserons bien à MICHELE jeudi prochain en lui souhaitant le meilleur pour son intervention et en espérant la retrouver en pleine forme le plus rapidement possible
    Amicalement
    Nicole

gecavar
    Participant

quelle déception !
    J’espérais que ce ne serait pas le 25 car absolument indisponible ce jour là , c’est raté .
    Plus que jamais les commentaires et les photos des amis du club seront les bienvenus
    Bonne journée.

cevenole
    Participant

bonne nouvelle pour le concert à Pertuis belle soirée en perspective mais en attendant ce jour nous pensons beaucoup à Michéle qu’elle se repose bien bon rétablissement nous avons hâte de la retrouver en forme. bises josy marie thérése

Maguy.van
    Participant

Toutes mes pensées vont aujourd’hui vers MICHÉLE en espérant et souhaitant que cette intervention se soit bien passée.
    Pour la retrouver plus tard en pleine forme.
    Amicalement

martine2
    Participant

Ce jour, mes pensées amicales vont vers MICHELE, a qui, je souhaite le meilleur. Reposez-vous MICHELE,
    afin de nous revenir au meilleur de votre forme,et que nous partagions ensemble encore de beaux concerts.
    Bien amicalement, et bon rétablissement. MARTINE

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.