Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr pertuis 2014

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 3 ans et 5 mois.

• Auteur
    Articles

Anonyme

Très peu de commentaires par les personnes qui ont pu assister à ce week end en compagnie de Michèle….dommage

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Je suis d’accord avec vous mais ils sont peut être encore en vacances….
    Ou bien ils sont malades, je les ai empoisonné……………
    Nous allons dire que peu de personnes viennent sur le forum car il ne leur convient pas ……………..
    Ou bien nous mettrons cela sur le compte de la chaleur………….

Nelly Lafon
    Participant

En effet c’est vraiment dommage de ne pas avoir un compte rendu sur la journée anniversaire de MICHELE heureusement que de rares personnes nous confirment que le concert à PERTUIS était génial!!!
    Je suis tombée par hasard sur un Facebook et j’ai été très étonnée de voir autant d’infos et d’articles sur MICHELE bien que l’auteur tienne à préciser qu’il n’est pas NANOU!!!
    Evidemment je n’en doute pas mais bizarre que MICHELE partage autant d’infos perso avec plusieurs fans club…

Tenez-vous au frais autant que possible!!!

Amicalement, Nelly

Catherine
    Participant

Il est vrai qu’à ce jour nous n’avons pas beaucoup de commentaires au sujet de l’anniversaire de Michèle.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Pour Nelly,

Moi j’attendais que ce soit les amis présents qui donnent leurs impressions sur cette journée car nous nous ne portons pas le même regard.
    Il y avait pourtant 120 adhérents présents mais ils préfèrent raconter sur leur facebook plustôt que sur le site, c’est dommage.
    Vous nous dites être tombée sur un facebook ou l’auteur dit ne pas être Nanou, vous en doutez pas mais trouvez cela bizarre, nous allons donc vous préciser que les facebooks « Les Amis de Michèle Torr » et « Fan Club Officiel Michèle Torr » sont les deux seuls facebooks à être gérés par Nanou.
    Tous les autres facebooks sont gérés par des personnes adhérentes ou pas au club.
    Vous savez avec internet il est facile de se procurer des photos perso…. mais peut être y a t il entente avec l’artiste ou son entourage moi je ne le sais pas.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Catherine et les autres amis,

Lundi ou mardi vous aurez un résumé de la journée anniversaire et un concernant le concert de Pertuis, sans oublier les Flaneries d’Arts avec des photos. Juste encore un petit peu de patience

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.