Slide background

Accueil Forums Actualités Michele Torr pas de photos du concert de Lyon ?

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par nanou gros nanou gros, il y a 1 an et 10 mois.

• Auteur
    Articles

AlJo
    Participant

Il est bien dommage de ne pas avoir de photos du concert de l’église de la rédemption,pourtant beaucoup de photos on étés prise par un photographe lyonnais bien connu Mario, présent aussi aux dédicaces et échangeant des souvenirs de concerts des années 70 avec Jean Pierre…

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Pour Lyon une de nos adhérente nous en n’a envoyé 2 ou 3 que nous vous avons mises sur le forum mais c’est tout

Maguy.van
    Participant

Je suis bien d accord avec vous, Alain, pourtant il y a bien eu des personnes qui en ont pris beaucoup. Mario aussi a fait beaucoup de photos.

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Suite à notre message nous recevons des photos de SENS depuis hier soir, alors les amis présents à LYON nous attendons les vôtres. Maguy vous faites bien des photos avec votre tablette. Nous les photos que nous vous faisons partager sont presque toujours des photos faites par nos adhérents

Maguy.van
    Participant

Bonjour.

Si j avais pris des photos ce serait avec grand plaisir que je vous les ferais partager. Mais comme mon amie était chargée de faire le compte rendu et les photos du concert, je ne m en suis pas occupée. Amicalement

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Dommage que vous n’ayez pas fait de photos. Il faut être plusieurs à faire des photos car parfois certaines ne sont pas exploitables pour le site ou le magazine.

AlJo
    Participant

C’est vrais Nanou qu’il faut des photos exploitables, car malheureusement les miennes ne le sont pas , très déçu, c’est pourquoi je demande à ceux qui ont de jolis clichés de ce merveilleux moment de nous les faire partager, à bon entendeurs merci. Je me pose la question de savoir à qui étais destiné les nombreuses photos du photographe MARIO présent, car à ma connaissance je n’ai pas vu d’articles de presse régionaux en comportant..

nanou gros
    nanou gros
    Admin bbPress

Merci Alain d’avoir compris pourquoi quelque fois nous ne pouvons pas faire ce que vous aimeriez.
    Pour Mario je ne peux répondre à votre question désolée.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.